Et bien Roland ça c'est du langage sms.roy a écrit :boite dct
Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Monsieur Pascal
roule en BM, il ne connait pas les abréviations nippones. DCT : Dual Clutch Transmission.
En français : boßte automatique à double embrayage développée spécialement pour les motos par Honda.
En français : boßte automatique à double embrayage développée spécialement pour les motos par Honda.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6Úme moto NT1100
@ Pito: Je crois comprendre que DCT = Des Clopinettes Tâattendent.
Mais quâimporte. Câest avec Amour que nous sommes montĂ©s trĂšs haut,
afin de cueillir le thym qui macĂšre depuis mai dernier, dans de lâeau bĂ©nite puisĂ©e du cĂŽtĂ© de Vintimille. 
Trop contents Ă©galement de vous retrouver dans cette belle contrĂ©e de lâAubrac.
Terroir oĂč nous avions vĂ©cu une petite mĂ©saventure,:wacko: lors dâun repĂ©rage pour une randonnĂ©e pĂ©destre. Je vous raconterai Ă lâoccasion, si je puis me permettre un hors sujet.

Mais quâimporte. Câest avec Amour que nous sommes montĂ©s trĂšs haut,
Trop contents Ă©galement de vous retrouver dans cette belle contrĂ©e de lâAubrac.
Terroir oĂč nous avions vĂ©cu une petite mĂ©saventure,:wacko: lors dâun repĂ©rage pour une randonnĂ©e pĂ©destre. Je vous raconterai Ă lâoccasion, si je puis me permettre un hors sujet.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Il suffit de demander, Roland.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
Ach ich könne nicht
Merci pour la rĂ©ponse. Il faut que j'aille voir ça Ă Blois, ce doit ĂȘtre le japonais le plus proche.
Merci pour la rĂ©ponse. Il faut que j'aille voir ça Ă Blois, ce doit ĂȘtre le japonais le plus proche.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Salut Pascal !Pascal 98 a écrit :Il faut que j'aille voir ça à Blois
Tu devrais mĂȘme essayer une « DCT ».
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- berichon85
:rigol:Pan_agile MP 
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
OK pas problĂšme 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bonjour Ă tous,
Mon message est destiné plus particuliÚrement à l'équipe organisatrice à laquelle (j'ai encore le droit mais de toutes façons je le prends...) je souhaite tous mes voeux pour 2018...
J'ai une question Ă poser sur l'organisation des GT Days Aubrac; Ă moins que j'ai ratĂ© un article dans ce forum (ce qui pourrait bien ĂȘtre le cas..!), je n'ai rien trouvĂ© concernant le programme des trois, non, quatre glorieuses.
Par exemple comment se déroulent les journées, quid de l'accueil du vendredi, qu'y a t-il de prévu le lundi, car il va bien falloir penser au retour...
Merci pour les précisions à venir, elle faciliteront mon organisation....
Bonsoir Ă toutes et tous et bonne(et longue) route......Attention au vent..!
Amicalement,
Constant
Mon message est destiné plus particuliÚrement à l'équipe organisatrice à laquelle (j'ai encore le droit mais de toutes façons je le prends...) je souhaite tous mes voeux pour 2018...
J'ai une question Ă poser sur l'organisation des GT Days Aubrac; Ă moins que j'ai ratĂ© un article dans ce forum (ce qui pourrait bien ĂȘtre le cas..!), je n'ai rien trouvĂ© concernant le programme des trois, non, quatre glorieuses.
Par exemple comment se déroulent les journées, quid de l'accueil du vendredi, qu'y a t-il de prévu le lundi, car il va bien falloir penser au retour...
Merci pour les précisions à venir, elle faciliteront mon organisation....
Bonsoir Ă toutes et tous et bonne(et longue) route......Attention au vent..!
Amicalement,
Constant
Constant, 66 ans, Deauville de 2005 82000 km et avant 500Four de 1972!
Alors en général départ le matin à l'aube
, repas vers midi
, repas le soir
, le reste du temps c'est menu balades et découvertes
.
Le lundi matin (qui vient trop vite
) on te colle un grand coup de pied aux fesses
, pour te faire déguerpir
.
Plus sérieusement, on se fie au programme et on se laisse guider par les GO:
Moto Gt Dayâs 2018 :
âhĂ©bergement en demiâpension,
âbalades Ă moto,
âvisite dâune coutellerie,
âvisite de la fromagerie de Laguiole,
âvisite du ChĂąteau de la Beaume,
âune soirĂ©eârepas en bateau sur les eaux de la TruyĂšre â enfin, si EDF laisse de lâeau dans le barrage !
âdes paysages incroyables,
âune nature verdoyante,
âsaucisse et aligot,
âune piĂšce de « Fleur dâAubrac »,
Le lundi matin (qui vient trop vite
Plus sérieusement, on se fie au programme et on se laisse guider par les GO:
Moto Gt Dayâs 2018 :
âhĂ©bergement en demiâpension,
âbalades Ă moto,
âvisite dâune coutellerie,
âvisite de la fromagerie de Laguiole,
âvisite du ChĂąteau de la Beaume,
âune soirĂ©eârepas en bateau sur les eaux de la TruyĂšre â enfin, si EDF laisse de lâeau dans le barrage !
âdes paysages incroyables,
âune nature verdoyante,
âsaucisse et aligot,
âune piĂšce de « Fleur dâAubrac »,
Jean-marie & Corinne, 58 ans, PrĂšs De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km