Après la Deauville ?
Re: Après la Deauville ?
salut @Jpk
ta Dov est de 2009 avec 100.000km , est ce que tu as déjà fais de grosses réparations?
@+
ta Dov est de 2009 avec 100.000km , est ce que tu as déjà fais de grosses réparations?
@+
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
bonsoir,
En ce qui concerne la Norge chez Honda , le prix bas est une pratique courante lorsqu'un concessionnaire vend une moto d'une autre marque.
J'ai un exemple récent qui concerne un NC700X DCT vendu par un concess Suzuki en IDF, moins cher (-800eur) que les annonces équivalentes de particuliers et avec plus d'options... vendue en 2 jours (avec 2 personnes qui attendaient si désistement du premier arrivé sur place).
justification du vendeur : ce n'est pas le genre de véhicule que nous vendons habituellement donc on souhaite qu'il parte rapidement.
@+
En ce qui concerne la Norge chez Honda , le prix bas est une pratique courante lorsqu'un concessionnaire vend une moto d'une autre marque.
J'ai un exemple récent qui concerne un NC700X DCT vendu par un concess Suzuki en IDF, moins cher (-800eur) que les annonces équivalentes de particuliers et avec plus d'options... vendue en 2 jours (avec 2 personnes qui attendaient si désistement du premier arrivé sur place).
justification du vendeur : ce n'est pas le genre de véhicule que nous vendons habituellement donc on souhaite qu'il parte rapidement.
@+
Cela sous entend qu'il la revend au prix de la reprise, sans bénef et donc que l'ancien propriétaire aurait perdu 7000E en moins de 2 ans, soit une décote de 43% pour 6700kms 
C'est louche quand même
Comme dit Zavant, il faut prendre une garantie d'au moins 1 an. 
C'est louche quand même
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Ben il est vrai que les Moto Guzzi décotent très vite et beaucoup
Je pouvais avoir une Stelvio de 2014, avec 11 000 km pour 10 500 €, soit près de 4000 € de moins que le neuf. Mais la couleur ne me plaisait pas (et je voulais une NTX
)
Il y en a une de 2012, avec peu de km, rabaissée et entièrement équipée pour 10 000 € sur le coin coin. Au prix des travaux et accessoires, c'est pas loin de cette décote
Mon pauvre Oanh, nous avons acheté des motos qui ne valent déjà plus grand chose ....... en valeur, mais pas en plaisir
Il y en a une de 2012, avec peu de km, rabaissée et entièrement équipée pour 10 000 € sur le coin coin. Au prix des travaux et accessoires, c'est pas loin de cette décote
Mon pauvre Oanh, nous avons acheté des motos qui ne valent déjà plus grand chose ....... en valeur, mais pas en plaisir
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
bonsoir!
quand on achète sa moto on pense au plaisir et c'est le plus important , il faut également réfléchir à la facilité de revente...
A+
quand on achète sa moto on pense au plaisir et c'est le plus important , il faut également réfléchir à la facilité de revente...
A+
Ben tout dépendKriek a écrit :bonsoir! quand on achète sa moto on pense au plaisir et c'est le plus important , il faut également réfléchir à la facilité de revente... A+
Et puis, il faut savoir comment cela se passera dans quelques années, mais là, faut être voyant
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
tout à fait , mais je pense qu'il est plus facile de revendre une Jap ou une BMW qu'une MG , Aprilia ... sur LBC afin d'éviter la reprise qui fait mal chez le concess 
La revente est un élément à prendre en considération au moment de l'achat et au moment de la vente, point.
Thierry, fais toi plaisir avec ta belle moto, tu auras tout le temps de penser à ces problèmes plus tard.
En plus, qui te dit que les Stelvio, de part leur rareté et leur fiabilité retrouvée ne seront pas recherchées et surcotées.
Thierry, fais toi plaisir avec ta belle moto, tu auras tout le temps de penser à ces problèmes plus tard.
En plus, qui te dit que les Stelvio, de part leur rareté et leur fiabilité retrouvée ne seront pas recherchées et surcotées.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Tu penses Kriek qu'il est plus facile de vendre une BM ou une Jap ?
Possible, mais en tout cas, pour ce qui me concerne, si j'envisageais une teutonne il y a quelques temps, compte tenu des échos et commentaires lus et entendus ici et là, aujourd'hui, c'est définitivement écarté.
Possible, mais en tout cas, pour ce qui me concerne, si j'envisageais une teutonne il y a quelques temps, compte tenu des échos et commentaires lus et entendus ici et là, aujourd'hui, c'est définitivement écarté.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Cela ne m'étonne pas, j'ai toujours été nul en placement financier.Mom40 a écrit : nous avons acheté des motos qui ne valent déjà plus grand chose ...
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche