...Bon j'ai pas osé...connaissant ta susceptibilité!... mais maintenant que tu le dis! y en a plein des ronds points tout autour de St-Brieuc!!!! et tu les connais!! tu vas pouvoir t'amuser!!! Lord Toto!!!Toeuf a écrit :... y aura du rond point à couper ?
MotoGT Day's 2014
Re: MotoGT Day's 2014
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Toeuf, Ă chaque fois que je prends mon pantalon de [s]boue[/s] pluie, j'ai l'image de ton tout droit du rond point et du superbe saut du trottoir! car il me reste toujours des traces de boue que je tiens a garder! Quel talent de cascadeur!:super:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
@ Pito: Non, cela ne clĂ´t pas les inscriptions puisque......elles ne sont pas ouvertes !
Je rappelle que ce post, et le tableau qui en découle , n'ont qu'une valeur indicative. L'objectif était d'avoir une idée du nombre potentiel de participants afin de négocier les tarifs de l'hébergement.
Cela est maintenant fait.
Pour des raisons d'organisation et de sécurité, je m'étais fixé un nombre maximum de participants à 90. Il semble que le pronostic ne soit pas totalement délirant et je pense donc que l'on restera sur cette base.
Les bulletins d'inscription seront en ligne en fin d'année et, comme les années précédentes, ils seront traités au fur et à mesure de vos retours jusqu'à la limite des places disponibles (bon, on n'est pas des bêtes non plus, il y aura certainement moyen de négocier pour les retardataires, dans ...la limite des moyens disponibles).
A bientĂ´t.
PS: Schreko, je ne t'oublie pas !
Je rappelle que ce post, et le tableau qui en découle , n'ont qu'une valeur indicative. L'objectif était d'avoir une idée du nombre potentiel de participants afin de négocier les tarifs de l'hébergement.
Cela est maintenant fait.
Pour des raisons d'organisation et de sécurité, je m'étais fixé un nombre maximum de participants à 90. Il semble que le pronostic ne soit pas totalement délirant et je pense donc que l'on restera sur cette base.
Les bulletins d'inscription seront en ligne en fin d'année et, comme les années précédentes, ils seront traités au fur et à mesure de vos retours jusqu'à la limite des places disponibles (bon, on n'est pas des bêtes non plus, il y aura certainement moyen de négocier pour les retardataires, dans ...la limite des moyens disponibles).
A bientĂ´t.
PS: Schreko, je ne t'oublie pas !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Je n'en doute pas, Ami Jaros, et je comprends que l'organisation des Moto GT Day's doit te prendre énormément de temps.jaros a écrit :....PS: Schreko, je ne t'oublie pas !...
Les renseignements que je t'ai demandés n'ont pas , à ce jour, de caractère d'urgence.
Ils ne sont , pour l'instant, que le carburant de mes rêves avant d'être, ensuite et sur place, le road-book de leur réalisation.
AMITIES.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Quel envol ! C'est juste la sacoche gauche qui n'a pas aimé !michel45 a écrit :Toeuf, à chaque fois que je prends mon pantalon de boue pluie, j'ai l'image de ton tout droit du rond point et du superbe saut du trottoir! car il me reste toujours des traces de boue que je tiens a garder! Quel talent de cascadeur!
Je pense commander des ailes pour la prochaine fois !!
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
@Jean-marie 50: j'ai bien compté Dominique.
Je l'ai ajouté à ta participation.(Passager ou passagère?)
Est-ce bien cela?
Merci
Je l'ai ajouté à ta participation.(Passager ou passagère?)
Est-ce bien cela?
Merci
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Y a t il un endroit ( loin de l'hôtel pour ne pas me faire remarquermanu1968 a écrit :A ce jour, 87 participants, 51 motos et 1 voiture
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je serais peut ĂŞtre aussi de ceux la, donc pas de honte !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Alors là , je suis surpris. Manu tu devrais te souvenir de Dominique, que tu connais, l'inséparable camarade motard photographe baroudeur de Jean Marie 50.Manu 1968 a écrit :@Jean-marie 50: j'ai bien compter Dominique.
Je l'ai ajouté à ta participation.(Passager ou passagére?)
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750