Le lundi nous aurons quartier libre. Avec Monique, nous irons visiter le site de Montpellier le vieux.
La Cardabelle
Re: La Cardabelle
Chers amis !
Le lundi nous aurons quartier libre. Avec Monique, nous irons visiter le site de Montpellier le vieux.
Si quelques-uns d’entre-vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Nous nous souvenons d’un circuit d’environ 1h30 de marche.
De ce fait, nous vous conseillons de vous munir de bonnes chaussures et d’un petit sac à dos qui vous aidera à porter votre pic-nic et de l’EAU.
Nous rentrerons assez tôt pour profiter de la piscine de l’hôtel.
C’est tout...Rompez. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Montpellier-le-vieux :Faisait trop chaud,ce jour-là ! Alors,ma SDS et moi avions confié veste,casques ,gants,pulls etc au gardien du site et nous v'là partis dans le chemin!Un peu après midi,l'envie d'une sieste nous vient ,on a tardé un peu dans le maquis,voyez-vous...Quand on est rev'nus,l'horaire du gardien était terminé depuis longtemps et il était parti avé toutes nos zaffaires! L'a fallu rouler quasi torse poil jusqu'à chez lui pour les récupérer! Après discussion,ça s'est terminé devant un pastagua et un barbecue! Bons souvenirs,j'y retournerai bien faire une sieste...coquine!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
A vos ordres mon Colonel!Colonel ROY a écrit :Chers amis !
Le lundi nous aurons quartier libre. Avec Monique, nous irons visiter le site de Montpellier le vieux. Si quelques-uns d’entre-vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir. Nous nous souvenons d’un circuit d’environ 1h30 de marche. De ce fait, nous vous conseillons de vous munir de bonnes chaussures et d’un petit sac à dos qui vous aidera à porter votre pic-nic et de l’EAU. Nous rentrerons assez tôt pour profiter de la piscine de l’hôtel. C’est tout...Rompez.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Je confirme mon arrivée lundi après midi
Je décolle dimanche mais pour venir à Millau je passe par l'Espagne, la ligne droite n'étant pas toujours le trajet le plus sympa.
Rvz Ă la piscine.
Je décolle dimanche mais pour venir à Millau je passe par l'Espagne, la ligne droite n'étant pas toujours le trajet le plus sympa.
Rvz Ă la piscine.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Flo a écrit : mais pour venir à Millau je passe par l'Espagne
@ Jean-Marie 50:
Je passe faire une bise à ma fille, c'est tout.Roy a écrit : T'es pas un peu surmené en ce moment, Flo ??? Je trouve ton parcours un peu Olé / Olé.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Pour ne pas perdre la main,
nous avons un tantinet enroulé, aujourd'hui.
(Photos) 
https://picasaweb.google.com/lh/sre...0sgE&feat=email
https://picasaweb.google.com/lh/sre...0sgE&feat=email
- Scrambler68
ton lien ne fonctionne pas ROY
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Eh oui, Roland et c'est bien dommage, car ce fut une belle balade. Alors si tu pouvais en faire profiter les copains...........
Découverte d'une région qui est à portée de main (poignée). Une partie de la Côte Bleue,
Miramas le Vieux et.... le mur des abeilles (60 m. de long pour les ceusses qui ne sont pas au courant
)
Petites routes tournantes, des Pins, des Cigales et comme d'habitude, de la bonne humeur.
Merci Ă notre guide
Découverte d'une région qui est à portée de main (poignée). Une partie de la Côte Bleue,
Miramas le Vieux et.... le mur des abeilles (60 m. de long pour les ceusses qui ne sont pas au courant
Petites routes tournantes, des Pins, des Cigales et comme d'habitude, de la bonne humeur.
Merci Ă notre guide
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT