.Zavant ure a écrit :ça concerne d'ailleurs aussi le garde boue arrière, n'est ce pas, nico?)
je me trompe???
Oui Oui et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de bavette AR d'occasion:colere:
.Zavant ure a écrit :ça concerne d'ailleurs aussi le garde boue arrière, n'est ce pas, nico?)
je me trompe???
Sinon c'est 67€ sur bike parts...Nico a écrit :Oui Oui et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de bavette AR d'occasion
Oh Oh va falloir que j'aille voir çaZavant a écrit :Sinon c'est 67€ sur bike parts...
Michou Michou a écrit :il te faudra ta bavette...pour boire la Piétra
j'ai installé un porte bagage sur mon shad 46. Comme je suis chiant de nature, j'ai mis un porte bagage givi pas adapté. Donc en gros... tranquillement refaire le patron de perçage, parce que les angles ne correspondent pas, et j'ai mis des pieds de tabouret casto pour que ça colle bien...résultat nickel !!!pompompompom a écrit :Une autre question : J'ai un top case shad sh 48 et je voudrai y placer un petit porte bagages.Qui en a déjà installé un sur ce modèle et qu'a t'il installé comme pièce, svp ? Merci !!!
De te boucher le nez, quand tu vois une grosse vague arriver, de gonfler le pneu AV à 3.5 et l'AR à 6 pour qu'elle flotte bien et de bien fermer le réservoir pour que l'eau de mer ne rentre pas dedans. Ah aussi très important, ne descend jamais au dessous de 3500 tr/mn pour que l'eau ne rentre pas par l'échappementAvez vous des conseils à me donner pour la moto pendant la traversée ,