Plus que 3 semaines quand même:wacko:
BDS: Noêl en décembre...Pâques en provence.
Re: BDS: Noêl en décembre...Pâques en provence.
Tu sais Yves depuis le temps que nous roulons sur ces routes, nous appelons chaque virage par son petit nom, alors on prendra soin de ne pas te perdre:rire: :rire: :rire:

Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
@ Angel 13!
Malgré votre inscription tardive,
c'est OK pour le restaurant du samedi soir.
Merci de m'informer, par MP, de vos choix de repas.
Malgré votre inscription tardive,
Merci de m'informer, par MP, de vos choix de repas.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- jean-luc63
ca approche, ca approche.
J-10...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Ricou:
Quand tu as ecris ça , tu avais les cheveux qui poussaient vers le dedans ou tu étais en manque ?
Continues comme ça, et quand tu descends dans le Sud, on va t'intoxiquer ... que ta cave ... elle te reconnaitras à tes chaussures !:-p:-D:coucou:
Quand tu as ecris ça , tu avais les cheveux qui poussaient vers le dedans ou tu étais en manque ?
Continues comme ça, et quand tu descends dans le Sud, on va t'intoxiquer ... que ta cave ... elle te reconnaitras à tes chaussures !:-p:-D:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Le riant village de Domrémy "la Pucelle" (qu'ils disent) n'est-il pas lui-même en Bourgogne ?
Si oui, cette traîtrise est ignoble.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Et Ricou, j'ai regardé ta carte (bon on y vois pas bien) mais ton parcours emprunte vraiment des routes trés étroites et sinueuses, tout au moins aprés Sisteron, tu va mettre un temps fou pour le faire, je te conseille la route nationnale 96.
Remarque si tu n'est pas pressé, tu verra de beau paysages.
Remarque si tu n'est pas pressé, tu verra de beau paysages.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Bon Ricou je te dit à dimanche pour la sainte Beaume, et bonne route pour venir au sud.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Au secours, les bourguignons débarquent en Provence :pleur:8-):rire: :rire: :rire:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
C'est maintenu.
Les copains du S-O m'ont un peu appris à rouler sous la pluie. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
à tous
Je ne peux malheureusement pas participer à toute cette balade (Vacances + fête de famille + etc ...) , mais j'ai très envie ,depuis que je suis inscrit à moto-GT de vous rencontrer . Il y a tellement de posts que j'ai dû rater l'info mais il y a t il possibilité de prendre le "train" en cours de route. Il y a t il quelque part le programme ,horaires et points de rendez vous ?
Merci
Je ne peux malheureusement pas participer à toute cette balade (Vacances + fête de famille + etc ...) , mais j'ai très envie ,depuis que je suis inscrit à moto-GT de vous rencontrer . Il y a tellement de posts que j'ai dû rater l'info mais il y a t il possibilité de prendre le "train" en cours de route. Il y a t il quelque part le programme ,horaires et points de rendez vous ?
Merci
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms