Bardenas
Re: Bardenas
Partir et revenir avec le beau temps8-)8-). Vivement vendredi:super:
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
ne vous inquiétez pas , nous avons acheté EXPRES des combinaisons de pluie pour justement ne pas en avoir besoin
:non2: 
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Gerard, tu ne pourrais pas stp acheter d'autres combinaisons...parce que sur 2 sites météo je vois encore des nuages avec risques de pluie pour le samedi 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Oanh, pas de panique et d' achats inconsidérés, c' est vrai il y a risque de pluie, seulement sur le versant Sud des Pyrénées . Et de plus il n' y a q une seule goutte sous le nuage , faudrait vraiment pas avoir de bol pour qu' elle nous tombe dessus.
Preuves Ă l' appui sur la "foto"

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Vivre avec une goutte de Damoclès au dessus de la tête c'est éprouvant, de plus je n'ai pas de bol...Euromillions se charge de me le rappeler tous les vendredis. 
- christian33
C'est triste, faut passer au lotoTv65 a écrit :je n'ai pas de bol...Euromillions se charge de me le rappeler tous les vendredis.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Tu n'es pas de Libourne, donc ce n'est pas toi...
La semaine dernière j'ai lu sur La Dépêche qu'un Libournais venait de toucher à nouveau le jackpot pour la 2° fois en moins de 10 ans
La semaine dernière j'ai lu sur La Dépêche qu'un Libournais venait de toucher à nouveau le jackpot pour la 2° fois en moins de 10 ans
A "Cajaloux" nous avons chargé les .......motos pour le baroud du week end , un petite "foto" à l' appui 

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
- christian33