Un indice: "Avait un d?sir immod?r? pour la monnaie US"
Jeu en photos (suite)
- Christian31
Re: Jeu en photos (suite)
Un indice: "Avait un d?sir immod?r? pour la monnaie US"
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Salvador dali ( c'est une reponse de Gala ):rire:
? Portlligat
? Portlligat
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- Christian31
:super:Roland.
Il s'agit bien de la chambre de Salvador Dali et Gala dans leur maison de Port-Lligat pr?s de Cadaqu?s. Seule r?sidence stable de l'artiste depuis 1930; l?endroit o? il a v?cu et travaill? r?guli?rement jusqu?? la mort de Gala, en 1982, date laquelle il s?est install? au Ch?teau de P?bol.
L'indice "Avait un d?sir immod?r? pour la monnaie US" est relatif ? ? avida dollars ?, sobriquet r?sultant de la transposition anagrammatique des lettres ? Salvador Dal? ?
Pour ceux qui appr?cient l?oeuvre du peintre je recommande la visite du mus?e Dali ? Figueras . C?est un lieu unique en son genre, d?lirant, ?poustouflant, onirique...c?est le temple du surr?alisme.
Il s'agit bien de la chambre de Salvador Dali et Gala dans leur maison de Port-Lligat pr?s de Cadaqu?s. Seule r?sidence stable de l'artiste depuis 1930; l?endroit o? il a v?cu et travaill? r?guli?rement jusqu?? la mort de Gala, en 1982, date laquelle il s?est install? au Ch?teau de P?bol.
L'indice "Avait un d?sir immod?r? pour la monnaie US" est relatif ? ? avida dollars ?, sobriquet r?sultant de la transposition anagrammatique des lettres ? Salvador Dal? ?
Pour ceux qui appr?cient l?oeuvre du peintre je recommande la visite du mus?e Dali ? Figueras . C?est un lieu unique en son genre, d?lirant, ?poustouflant, onirique...c?est le temple du surr?alisme.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Onirique...Onirique...
Mais il est vrai que j'y retournerai, car j'avoue n'avoir pas tout compris.
Salut Christian et

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
c'est qui et - surtout- c'est o? ????????
(c'est avec + ou - de soleil et ... y a pas d'eau sal?e ) !!!:-D:-D
(c'est avec + ou - de soleil et ... y a pas d'eau sal?e ) !!!:-D:-D
Jacques: tu ne devrais pas participer
:rire:
Pour toi qui a fait ''le Sautadet'', c'est en effet plus facile que pour ceux qui ne l'ont pas fait
Pour toi qui a fait ''le Sautadet'', c'est en effet plus facile que pour ceux qui ne l'ont pas fait
ce ne serait pas PP Riquet par hasard .
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Navr? Cuistax, la photo du jeu n'a AUCUN rapport avec le canal du Midi.
Mon allusion ? la ballade du Sautadet t'a induit en erreur.
Pour ne pas favoriser les uns ou les autres, je mets une photo que m'a envoy? Mino .
Elle a ?t? prise pendant cette ballade du Sautadet et elle a un rapport avec le jeu.
Ainsi : tout le monde sera '' ? ?galit?''
Mon allusion ? la ballade du Sautadet t'a induit en erreur.
Pour ne pas favoriser les uns ou les autres, je mets une photo que m'a envoy? Mino .
Elle a ?t? prise pendant cette ballade du Sautadet et elle a un rapport avec le jeu.
Ainsi : tout le monde sera '' ? ?galit?''
c'est un des deux effectivement mais lequel .... et O? ?
pour t'aider :
Si cet opus vous remplit de tristesse, il n?est que le pr?lude ? l' etude d'une ballade plut?t nocturne.
pour t'aider :
Si cet opus vous remplit de tristesse, il n?est que le pr?lude ? l' etude d'une ballade plut?t nocturne.