Vidéos
Re: Vidéos
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jawa pas vite mais jawa loin. C'est connu. Par contre Anne ne te dit rien pour le labourage du près ? Belle maitrise du side............et de la caméra. Si tu le veux, tu pourras être notre caméraman aux MotoGT days, avec Manu.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Acteur, réalisateur, monteur? Bon choix de rock n'roll aussi. Super balade.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
j'avais prévu d'amener le caméscope et la mini caméra.
Vous ferai un petit montage souvenir, après.
A part ça, jawa ni vite, ni loin.
La dernière fois que j'ai mis les mains dedans, c'est quand je me suis aperçu que les deux culasses jouaient des castaqnettes. Un bon quart de tour supplémentaire aux huit goujons, à la clef dynamométrique. Depuis, c'est marrant, mais elle a retrouvé un peu de compression !
C'est le genre de brêle avec lequel tu as une surprise à chaque fois que tu t'en sers. Mais ce n'est jamais compliqué à résoudre, c'est archi rustique.
plus gros capital de sympathie quand tu déboules, plus l'outil parfait pour promener les petits ou aller faire des courses.
Vous ferai un petit montage souvenir, après.
A part ça, jawa ni vite, ni loin.
La dernière fois que j'ai mis les mains dedans, c'est quand je me suis aperçu que les deux culasses jouaient des castaqnettes. Un bon quart de tour supplémentaire aux huit goujons, à la clef dynamométrique. Depuis, c'est marrant, mais elle a retrouvé un peu de compression !
C'est le genre de brêle avec lequel tu as une surprise à chaque fois que tu t'en sers. Mais ce n'est jamais compliqué à résoudre, c'est archi rustique.
plus gros capital de sympathie quand tu déboules, plus l'outil parfait pour promener les petits ou aller faire des courses.
Pffut !! à quoi ça sert d'avoir un side-car et de rouler que sur deux roues !!:rire: je sais ce que tu vas me dire: Jawa économiser un pneu :rigol3:
Belle vidéo Pat
Belle vidéo Pat
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ben, avec cet attelage, vaut mieux savoir rouler sur deux roues... Parce que quand ça t'arrive dans un virage à droite, c'est tout-droit assuré jusque sur le trottoir d'en face.
Vaut donc mieux être un peu habitué à gérer ce genre de situation... Je me suis encore fait piéger la semaine dernière dans un virage en fort dévers. Heureusement qu'il n'y avait personne qui arrivait en face !
Vaut donc mieux être un peu habitué à gérer ce genre de situation... Je me suis encore fait piéger la semaine dernière dans un virage en fort dévers. Heureusement qu'il n'y avait personne qui arrivait en face !
Comment ça la descente c'est un truc de fou?
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Michel peux-tu vérifier ton lien. Il envoie sur une page d'erreur
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)