Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
- Jean-marie50
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
ça ne date pas d'aujourd'hui! Quand j'avais ma GS 2012 ,BM ne faisait déjà plus l'entretien des BM d'avant,genre R60 ou même plus récentes,R75 etc...Il faut donc trouver le rade qui va bien et qui le fait; Pour une marque dite premium,le service au client dépend donc de l'âge de sa bécane....Belle mentalité!
Alors dans quel pays vivons-nous? En France et dans quel monde vivons-nous? Dans le nôtre et il est pas toujours comme nous voudrions qu'il soye!
Chez les japs,je sais pas si c'est mieux d'ailleurs....Maintenant c'est ainsi :tu achètes,tu roules ,tu tu revends et tu rachètes du neuf:obsolescence programmée,désirée et voulue.Tu consommes,tu payes et tu te tais! Silence dans les rangs.O tempora,o mores!
Alors dans quel pays vivons-nous? En France et dans quel monde vivons-nous? Dans le nôtre et il est pas toujours comme nous voudrions qu'il soye!
Chez les japs,je sais pas si c'est mieux d'ailleurs....Maintenant c'est ainsi :tu achètes,tu roules ,tu tu revends et tu rachètes du neuf:obsolescence programmée,désirée et voulue.Tu consommes,tu payes et tu te tais! Silence dans les rangs.O tempora,o mores!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Il faut donc trouver la perle : le mecano ex-bmw, dégoûté de la politique marketing de la marque, et qui est parti s'installer à son compte.
Il a eu bien raison, s'il est sérieux il a vite une clientèle fidèle, et tout le monde est content
Sauf la marque elle-même, qui ne se rend pas compte qu'elle se tire une balle dans le pied ...
Il a eu bien raison, s'il est sérieux il a vite une clientèle fidèle, et tout le monde est content
Sauf la marque elle-même, qui ne se rend pas compte qu'elle se tire une balle dans le pied ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Et pour Jean-Marie Crac'h c'était en 2008

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
. C'est mon cas.Cuistax a écrit :Il faut donc trouver la perle : le mecano ex-bmw, dégoûté de la politique marketing de la marque, et qui est parti s'installer à son compte.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- Jean-marie50
Sie kommen! Ils zarrivent! Tu viens d'entendre passer des Dakotas ,on aura pitêtre des parachutistes dans le jardin,on aura du chouing gomme et des Camel gratosse???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bonjour à tous... Spéciale dédicace pour Tilt's...
Nous faisons une pose sur tes conseils...
Gwen et Christophe

Nous faisons une pose sur tes conseils...
Gwen et Christophe

Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Tu nous donneras ton avis. En principe, c'est une valeur sûre.
C'est Alain 24 qui me l' a fait connaître, et je m'y arrête chaque fois que je suis de passage à proximité.
Merci à lui.
C'est Alain 24 qui me l' a fait connaître, et je m'y arrête chaque fois que je suis de passage à proximité.
Merci à lui.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Vous voilà donc déjà en selle , pour une campagne Lotetgustative ! 
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Bizh les jeunes. V à tous
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Tilt's a écrit : Tu nous donneras ton avis. En principe, c'est une valeur sûre.
Merci à lui.
L'amitié d' Alain 24 est également une valeur sure.
@ Toeuf et à tous: Si cet été votre route passe par chez nous,
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.