BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Elle donne la banane cette RS 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bon alors Roland , as-tu trouver la 4ème ,depuis que tu as dépassé le solex ?...
C'est bien beau la félicité ,mais arrête toi 5 minutes ,poses tes gants et raconte nous !:oui:
Est-ce que tu recommandes cette moto à un couple voyageant sans enfants ,:siffl:
où si c'est juste bon pour un sale garnement tout excité

C'est bien beau la félicité ,mais arrête toi 5 minutes ,poses tes gants et raconte nous !:oui:
Est-ce que tu recommandes cette moto à un couple voyageant sans enfants ,:siffl:
où si c'est juste bon pour un sale garnement tout excité
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Salut Eric et pardon pour ma réponse tardive causée par quelques jours de remise en forme. 
Villégiature imprévue car, ce qu'il y a de pernicieux dans ces malaises cardiaques, aucunes alertes préalables sonnent le glas.
Voilà donc pourquoi, je me suis retrouvé dans les collines en position fœtale, afin de tenter de lénifier une vive douleur thoracique.
Dans cette posture, ma première alternative fut de croire intensément en Dieu,:rolleyes: le priant d'ajourner ma visite céleste en lui expliquant qu'en ce qui me concerne, je savoure le paradis près de mon épouse, ma famille et mes amis.
Dans le tintamarre de « Pin-ponnades » rugissantes,:tutute: j'ai été transporté dans un service de soins intensifs et accueilli par une équipe médicale au top.
On me chouchoute,me réconforte et m'affuble d'une blouse de couleur fuchsia qui, à mon goût, tranche un peu avec mon teint rosé. Mais bon!:sorry:
Cette modification vestimentaire aura permis de faire briller les yeux des infirmières qui lorgnaient mes pectoraux.
Toutefois et on n'en fera pas un pataquès, elles ont été un peu désabusé, lors du rasage de ma zigounette inexistante, à cette heure de la journée. 
A présent et profitant d'une promo,me voilà avec six stents dans les artères.
Je glorifie ces progrès technologiques médicaux qui m'autorisent un retour à la maison et ceci...tant qu'il plaira au ciel.
Ainsi va la vie, les Amis !!! CR sur la RS à suivre. A très bientôt.

Villégiature imprévue car, ce qu'il y a de pernicieux dans ces malaises cardiaques, aucunes alertes préalables sonnent le glas.
Dans le tintamarre de « Pin-ponnades » rugissantes,:tutute: j'ai été transporté dans un service de soins intensifs et accueilli par une équipe médicale au top.
Cette modification vestimentaire aura permis de faire briller les yeux des infirmières qui lorgnaient mes pectoraux.
A présent et profitant d'une promo,me voilà avec six stents dans les artères.
Ainsi va la vie, les Amis !!! CR sur la RS à suivre. A très bientôt.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Belle frayeur Roy, mais heureusement aujourd'hui beau sourire!
Récupère bien de cette épreuve auprès de Monique
et à bientôt pour le CR et de nombreuses virées au guidon de ta nouvelle sport GT. Amitiés
Récupère bien de cette épreuve auprès de Monique
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Content de te lire Roy, bon rétablissement avec tout tes "ressorts" 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- Jean-marie50
Ben,alors,mais keske tu nous fais? Pas de godriole,hein,maint'nant,faut rester sage et cool ma poule...Repose-toi et pi quand t'es prêt,à toi la route !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bon rétablissement Roland , un peu de repos et reviens nous sur ta belle Allemande (je parle de la moto
) en pleine forme pour enrouler du câble 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Et ce n'est que le printemps ! ! ! 
Remets toi bien Roland, tranquillement, la RS t'attend patiemment.
Bise à Dame Monique qui doit se soucier....
Remets toi bien Roland, tranquillement, la RS t'attend patiemment.
Bise à Dame Monique qui doit se soucier....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100