MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Et je ne supporte pas la tenue du guidon qui es beaucoup trop en corne de vache.
Mais c'est une super machine. (un peu chère ausi au regard des concurrentes et des prestations fournies)
Mais c'est une super machine. (un peu chère ausi au regard des concurrentes et des prestations fournies)
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Ben j'aime toujours, mais ......... La Calif pour rêver, la Stelvio pour roulerTv65 a écrit : a écrit :Je me rappelle que l'ami Momo n'avait d'yeux que pour elle avant de virer sa cuti...
J'ai pĂ´ virer ma cuti, j'ai virer la Dov
Au fait, elle roule la Norge ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
La Norge a fait sa 1°sortie le Jeudi 1° Janvier, il faisait très très beau.
La PC a fait sa 1° sortie hier. Je n'avais pas fait attention en partant que l'ampoule du phare était grillée. En rentrant vers 19h30, j'ai dû rouler avec les warning pour qu'on me repère. A un moment, je suivais un jeune sur un scooter qui roulait sans feux, comme je le collais au train, il a ralenti de plus en plus, inquiet, en tordant le cou vers l'arrière pour voir si ce n'était pas la police qui le suivait.
La PC a fait sa 1° sortie hier. Je n'avais pas fait attention en partant que l'ampoule du phare était grillée. En rentrant vers 19h30, j'ai dû rouler avec les warning pour qu'on me repère. A un moment, je suivais un jeune sur un scooter qui roulait sans feux, comme je le collais au train, il a ralenti de plus en plus, inquiet, en tordant le cou vers l'arrière pour voir si ce n'était pas la police qui le suivait.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Vite fait que l'on puisse sortir les Guzzi ensemble 
J'ai une petite question:
OĂą mettez vous le U quand vous roulez? Le mien est dans le Top case, mais il abime ce dernier. et prends de la place pour rien!
Auriez vous une ruse pour le mettre a l'extérieur sans qu'il ne risque de tomber sur la route?
OĂą mettez vous le U quand vous roulez? Le mien est dans le Top case, mais il abime ce dernier. et prends de la place pour rien!
Auriez vous une ruse pour le mettre a l'extérieur sans qu'il ne risque de tomber sur la route?
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Ben oui, le mien, je le laisse dans le garagepmchoix a écrit :Auriez vous une ruse pour le mettre a l'extérieur sans qu'il ne risque de tomber sur la route?
Plus sérieusement, si je dois l'emmener, je serai aussi ennuyé que toi. J'ai vu qu'il existe une boite à outils, que j'appellerai plutôt coffre annexe pour éviter les mauvaises langues, que l'on fixe à droite à la place du pot maquant et qui pourrait servir aussi à transporter le U ............ s'il n'est pas trop long, ni trop large
ici
Sinon, reste Ă bricoler un support de U sous la fixation du top case ou entre les deux (comme il y avait sur celui de la Dov
Tu peux t'inspirer de cet article :
[article=294]
[article=294]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pmchoix, soit sérieux...qui voudrait voler une Stelvio 
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Oui les Pan sont bien plus appréciées!!Tv65 a écrit :Pmchoix, soit sérieux...qui voudrait voler une Stelvio Je suis Charlie
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
N'est-ce pas Oanh ?Francis83 a écrit : Oui les Pan sont bien plus appréciées!!
Sinon, mon rodage avance à petits pas, mais à pas sûrs. Il va falloir bientôt prendre rendez-vous
Quelques observations sur la monture :
- C'est dingue comme la Guzzi stimule la vessie ! Faut pas se promener qu'en ville, sinon ..........
- Je commence, enfin, à maitriser la poignée de droite, enfin ................ presque
- Quand il pleut, ou que la route est mouillé, il y a plein de saleté un peu partout (sur les bas de pantalon, sur les divers barres et supports, sur la plaque et le feu arrière, mais ici, surtout du sable .................
- En parlant de sable, super tenue sur le sable, répandu sur la chaussée en bord de mer
- La conso ne semble pas bouger
- La Stelvio est comme toutes les Guzzi, pas d'accessoires sans attendre, parce que trop peu de demandes ....................
Demain, un des derniers tours avant la révision
Vite fait les beaux jours, qu'on aille plus loin !