Ford...C'est fort !!!
Re: Ford...C'est fort !!!
Et si un des héritiers est décédé, ça se passe comment...............
:-/:wacko:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Comprend plus rien moi, C'est Mr Ford qu'a hérité d'une Fiesta???????????????
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je suppose qu'il faut aller chercher les héritiers de l'héritier... Qui si ils sont mineurs ne peuvent pas signer le certificat de vente !!!Tilt's a écrit :Et si un des héritiers est décédé, ça se passe comment...............
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Si une voiture est a vendre suite à un décès: ce sont les héritiés qui décident cette vente non? donc ils sont vivant:-)tilt_s a écrit :Et si un des héritiers est décédé, ça se passe comment...............
Il y a 2 ans je me suis occupé de la vente d'une voiture ayant appartenue à mon beau frère l'acheteur n'a eu aucun problème car tout les papiers étaient ok
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ce n'est pas très compliqué, faut juste un certificat d'hérédité et la signature de tous les héritiers. Dans mon cas je l'ignorais, donc j'ai juste un peu galéré pour récupérer ça.
:surpris3:Hereuseument que ce n'est pas Roy qui soit mort, de sa belle mort, car sa Fiesta (N°1 en panne pour la nieme fois) aurait été en vente avec les complications juridiques en plus des problémes mécanique que l'on connait, en imaginant en plus que se soit célébre et unique Zavant qui qui ait fait l'affaire.....
Enfin, on l'a échappé belle, notre Roy national est toujours là , pour notre plus grand plaisir.
Zavant tu t'en tire d'une belle.
Enfin, on l'a échappé belle, notre Roy national est toujours là , pour notre plus grand plaisir.
Zavant tu t'en tire d'une belle.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
C'était au vendeur de te fournir ça:oui:Zavant a écrit :Ce n'est pas très compliqué, faut juste un certificat d'hérédité et la signature de tous les héritiers. Dans mon cas je l'ignorais, donc j'ai juste un peu galéré pour récupérer ça.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Et moi, j'ai eu un piège à minettes à pas cher...Ricou, qui n'est pas à une connerie près a écrit :en fait c'est simple...Roy a touché une indemnité de dédommagement pour son litige avec Ford...il en a fait don à Zavant pour qu'il achète l'Afla qu'une connaissance à Roy avait....mais comme t'as plus de chance de mourir de vieillesse quand t'es vieux..........ben Pat a eu une voiture et Roy une connaissance en moins.........