a vous,Pierre69 a écrit :Bon... Super merdouille avec la batterie. Il y a cinq jours, je prenais mon service à 5h (pas 17h, mais 5h du matin), a 4h30, je démarre j'essaie de démarrer ma moto, et nada, rien. Je coupe le contact, vérifie le coupe circuit, la béquille . Non, tout est OK. Je démonte à la l'arrache cette put'1 de batterie, et mets mon ancienne...
J'ai le même problème que Pierre69, le mois passé, ma batterie montre des signe de fatigue, je cherche un peu sur le net et pour faire des "économies", j"achète une Varta AGM, après 4 jours sans rouler, et était HS, recharge et je la laisse dans ma cave, elle perdait n demi volts par jours, échange avec une autre, 3 bonnes semaines sans soucis et lundi, panne, alors que je n'avait plus rouler avec depuis vendredi midi?! ce matin, après l’avoir recharger, je démarre, vais au garage,test courant de fuite etc, pas de problème, et le garagiste me dis qui autre motard à eu le même problème, il à été chez Honda et on lui a répondu qui fallait prendre une batterie d'origine! Alors, Varta pas compatible???:-/
Qu'est-il advenu de ta Varta Pierre69