La même en mieux,la même en bleu!

la Honda NT 1100, s'intercale entre la Deauville 700 et la Pan Europan ST1300
Jean-marie50

Re: La même en mieux,la même en bleu!

Message par Jean-marie50 »

On essaye :ça marche,Belle Bleue a retrouvé sa belle robe...bleue ,sa forme ,son peps et toi ton sourire (niais).Maintenant,faut reconnecter le portable à la moto et là :bug! Le portable vient ,après 7 ans de bons et presque loyaux services,de déclarer forfait :c'est la journée des écrans,nan,Clément? Tu pars en ville en bus(l'arrêt est juste à côté) pour aller en quérir un nautre tu reviendes avec ,on essayes ,ça marche pas! L'est 6 plombes ,tu repars sans la zique mais avé Belle Bleue,on va aller (encore!) manger er faire dormir les zyeux et mettre la viande dans le torchon!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Le lend'main,tu es là à 9 heures,on planche (à pain) sur le blème et on en viendes à admettre que c'est l'intercom qui veut pas! Après les zécrans,les zécouteurs??? On fait une MAJ sur le bestiau ,et tout il rentre dans le bon ordre et toi tu es ben content,tu règles une douloureuse de 0,00 roros,ça te va (trèèès) bien comme ça ,Vanessa!
Dommage,tu as oublié de demander le 06 de la (jolie) dame...Tu y retournes???
Jean-marie50

Le changement de portable pour un plus récent t'a permis de faire l'impasse sur le câble qui relie le phone à la tomo pour l'intercom.Ton nantique Galaxy A10 ne suppportait pas le dongle de nos zamis portugais le 3DMP.Celui que tu as ach'té,le Galaxy A17 le permet.Il te suffit donc désormais de brancher le dongle dans l'espace dévolu,de l'appairer au phone et de fermer le volet pour le protèger de la pluie.Téléphone in ze pocket ,la connection se fait par bluetooth direct.Beaucoup plus pratique que le câble branché sur la prise USB de la moto,intercom allumé,attendre connection entre phone et intercom(en essayant pris soin de décliquer le BT) et de brancher le phone une fois la connection phone-intercom validée...Maint'nant il te suffit d'allumer l'intercom,de démarrer la tomo et le dongle fait le taf,Olaf!
Eric56

Message par Eric56 »

Hello JM ,
tu as vu que sur la nouvelle CB1000GT présentée à l' EICMA , Honda n'a pas conservé l'écran des NT , sur une moto bien équipée, suspattes électroniques en série ,et bien placé en prix ,à 13999€ ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Jean-marie50

J'ai bien vu l'arrivée de ce modèle,bien ciblé et attendu par beaucoup de motards friands de gros 4 cylindres velus.Avec un prix et un équipement fourni ,elle va sûr'ment en convaincre beaucoup et certains lâcheront le twin de la NT pour le velouté de cette moto très civilisée.
Je n'ai pas vu le tableau de bord en détail mais il me semble avoir entendu dire qu'il était connecté donc GPS,téléphone et zique ,toussa sera à vérifier de plus près.
En ce qui me concerne,150 chevaux ne me sont pas utiles,je laisse tous ces canassons aux djeuns et je roule peinardosse avé le twin de Belle Bleue qui me suffit plusse que largement...Une valise de 37 l d'un côté mais une de 32 de l'autre,ça ne fait pas mon affaire,moins de protection aussi ,ce destrier n'est pas fait pour moi.Et pas de DCT,alors je vote Belle Bleue!
Ld974

Message par Ld974 »

Suis allé voir quelques photos : qu'est-ce qu'elle est pointue/anguleuse de partout ! On dirait une Kawa !
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Jean-marie50

Ben oui,c'est un peu sa sœur jumelle,son copié-collé :un 4 cylindres peut en cacher un nautre,on se regarde,on se jauge,on se compare,on se copie...Ce sera à qui perd gagne,le prix fera la différence et à ce p'tit jeu là,c'est souvent Honda qui gagne...
Patrice67

Message par Patrice67 »

Effectivement elle ressemble beaucoup à ma Versys 1100 8-)
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Patrice67

Message par Patrice67 »

:coucou: JM si tu as envie de changer de crèmerie lors de ta prochaine tomo , Kawasaki a sortie une Versys 1100 en bleu du plus bel effet :oui:
Pièces jointes
Versys bleu 1.jpg
Patrice67

Message par Patrice67 »

Plutôt réussi
Pièces jointes
Versys bleu 2.jpg
Répondre

Revenir à « NT 1100 »