Jean-Marie a écrit :Tu ne le sais pas encore mais tu vas faire ce matin-là une rencontre qui restera fixée dans ta mémoire jusqu'à la fin de tes jours...
Kat kat katmandou!
Re: Kat kat katmandou!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
C'est du teasing ! Il est bon vendeur, not'bon JihèmJean-marie50 a écrit :Le Pito,il a raison,ça se déguste,zaurez la souite démain,les drôles! Serez pas déçu de la souite d'ailleurs!
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Et pendant tout ce temps, nous sommes là , l'arme au pied, haletant, espérant, implorant, c'est quand la suite ? ? ?

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
Demain,à l'aube,avant d'aller à Port-Mer ,près de Cancale ,discuter avec la restauratrice pour le déjeûner du dimanche midi de la Norbreizh 2016:ah,elle est dure la vie:-D
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ben oui elle est belle ..................... not' vie !
Mais c'est long d'attendre jusqu'Ă demain soir (pour moi) ! 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
L'aube,du côté d'A,aujourd'hui,c'est neuves heures et trente!
- Jean-marie50
Le père du jeune homme te reçoit dans un appartement tout simple du vieux quartier
central. Il parle un excellent français et...te serre dans ses bras: il entonne avec une voix
de stentor la Marseillaise suivie...du Chant des Partisans!
Tu es total destroy! Il y a encore une demie plombe ,tu te demandais comment tu allais
te sortir de cette mer… de la station vide et maint'nant on est en train de te faire,en
live ,les grands classiques de la nation!
T'as pas l'temps de comprendre l'affaire que deux verres et une boutanche raide pleine
de tzuica , l'alcool de prunes locale est sur la table! Pas possib' ,tu vas quand mĂŞme pas
replonger??? Tu vas pas roulotter d'embuscade en nembuscade!!! Tu vas pas en sortir
vivant! Mais bon,si le gars peut t'aider , c'est pour la bonne cause , surtout que la bonne cause,ben,c'est la tienne!
central. Il parle un excellent français et...te serre dans ses bras: il entonne avec une voix
de stentor la Marseillaise suivie...du Chant des Partisans!
Tu es total destroy! Il y a encore une demie plombe ,tu te demandais comment tu allais
te sortir de cette mer… de la station vide et maint'nant on est en train de te faire,en
live ,les grands classiques de la nation!
T'as pas l'temps de comprendre l'affaire que deux verres et une boutanche raide pleine
de tzuica , l'alcool de prunes locale est sur la table! Pas possib' ,tu vas quand mĂŞme pas
replonger??? Tu vas pas roulotter d'embuscade en nembuscade!!! Tu vas pas en sortir
vivant! Mais bon,si le gars peut t'aider , c'est pour la bonne cause , surtout que la bonne cause,ben,c'est la tienne!
- Jean-marie50
Alors, Ă la tienne,Ă la Roumanie et Ă la France! Bordel,tu t'es jamais vu autant patriote!!!
Le père se roule un clope et dit , toujours en franco-français ,''ah,les gauloises bleues!''
Tu lui dis que dans la moto,des bleues, t'en as, tout un paquet! Son noeil s'allume puis le
père craque,il se met à pleurer! ''Ça fait trente ans que j'en rêve!'' Tu te lèves , ça tangue
un peu because la tzuica,et tu vas lui chercher ton paquet de bleues...Le père le
regarde,stupéfait ,il arrive pas à le toucher,la bleue lui tombe des mains,l'émotion est
trop forte! Faut la lui prendre,l'allumer,la lui tendre...
Le père se roule un clope et dit , toujours en franco-français ,''ah,les gauloises bleues!''
Tu lui dis que dans la moto,des bleues, t'en as, tout un paquet! Son noeil s'allume puis le
père craque,il se met à pleurer! ''Ça fait trente ans que j'en rêve!'' Tu te lèves , ça tangue
un peu because la tzuica,et tu vas lui chercher ton paquet de bleues...Le père le
regarde,stupéfait ,il arrive pas à le toucher,la bleue lui tombe des mains,l'émotion est
trop forte! Faut la lui prendre,l'allumer,la lui tendre...
- Jean-marie50
Et comme vous zavez été presque sages,les drôles et presque patients(9.30!!!) z'avez droit à une dose de plusse! A consommer avec Modéracionne,oeuf corse!
- Jean-marie50
Une bouffée,une autre,la fumée âcre de la bleue se répand dans le petit appartement
roumain soudain devenu,l'espace d'un instant , une pièce française dans ce petit coin de
l'Est...Sans que tu lui demandes rien,soudain ,sa voix traverse la fumée et c'est là qu'il te
raconte...
Tu vois,voyageur français,à vingt ans,j'étais l'aîné de 20 frères et sœurs! Oui,nous étions
vingt! Mon père était forestier-bûcheron dans la forêt du nord du pays et il m'a
ordonné,le jour de mes vingt ans, d'entrer dans l'armée pour aider à la subsistance de
ma famille mais,moi,je voulais être professeur ,oui,professeur de Français ,langue que
j'avais apprise à l'école car,à cette époque,la Roumanie était l'alliée de la France.
roumain soudain devenu,l'espace d'un instant , une pièce française dans ce petit coin de
l'Est...Sans que tu lui demandes rien,soudain ,sa voix traverse la fumée et c'est là qu'il te
raconte...
Tu vois,voyageur français,à vingt ans,j'étais l'aîné de 20 frères et sœurs! Oui,nous étions
vingt! Mon père était forestier-bûcheron dans la forêt du nord du pays et il m'a
ordonné,le jour de mes vingt ans, d'entrer dans l'armée pour aider à la subsistance de
ma famille mais,moi,je voulais être professeur ,oui,professeur de Français ,langue que
j'avais apprise à l'école car,à cette époque,la Roumanie était l'alliée de la France.