MotoGT Day's 2014

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Pascal98

Re: MotoGT Day's 2014

Message par Pascal98 »

lpascalon a écrit :C'est quoi le délire ?!
Je formule la même question. A force d'inscriptions répétées, n'y a-t-il pas risque de doublons voire d'oublis in fine ? :siffl:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Eric37

Message par Eric37 »

La seule personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vrai ! a écrit :n'y a-t-il pas risque de doublons voire d'oublis in fine
J'imagine qu'il y aura une liste reprenant les "intéressés". Chacun pourra s'y retrouver et corriger si il y a lieu. Perso c'est ce que je ferais, mais je n'ai jamais organisé de tel rassemblement. Faisons confiance aux organisateurs pour n'oublier personne :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
jaros

Message par jaros »

Bon, quelques précisions.
L'idée de ce pré-recensement est de vérifier que le nombre de participants envisagé pour cette édition 2014 et qui a permis de négocier les tarifs d'hébergement n'était pas complètement délirant. Je suis parti sur la base de 90 personnes et, compte tenu des réponses au mail de Manu, je pense que cette estimation semble correct.
Vos réponses ne sont, bien entendu, pas des engagements définitifs ni des inscriptions.
Seul le bulletin (en ligne en fin d'année avec un dossier sur l'organisation du WE) rempli, accompagné des arrhes correspondants et renvoyé à votre serviteur (avant une date limite à fixer) validera votre participation au MotoGT Day's 2014.
Comme les années précédentes, une liste des participants sera mise à jour au fil de l'eau sur le site et les inévitables rappels nécessaires seront postés régulièrement.
Voila, en espérant avoir répondu aux questions et éventuelles inquiétudes.

Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
christian33

Message par christian33 »

Super, merci Jaros, la j'ai tout bien compris.:coucou: :coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
berichon85

Message par berichon85 »

moi aussi , c'est plus claire comme ça:super:
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:C'est ce que j'avais précisé plus haut:wacko: suite aux question de Ludo.
Bientôt viendra un tableau récapitulatif des pré-inscriptions.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:Voici le tableau récapitulatif mise à jour le 23/10/2013 85 participants;51 motos

Code : Tout sélectionner

Pseudo          I  Personnes       I Motos           I Reçu inscriptio I Reçu chèque    
JAROS           I  2               I 1               I                 I                
MANU 1968       I  3               I 2               I                 I                
PITO            I  2               I 1               I                 I                
TILT'S          I  1               I 1               I                 I                
NICO DU 41      I  2               I 1               I                 I                
JMLAMOTO        I  2               I 1               I                 I                
MICHEL 45       I  2               I 1               I                 I                
LEO 02          I  2               I 1               I                 I                
PAN AGILE       I  2               I 1               I                 I                
CUISTAX         I  2               I 1               I                 I                
ERIC 56         I  2               I 1               I                 I                
DUDULUX         I  2               I 1               I                 I                
PIERRE-MAURICE  I  2               I 2               I                 I                
BOB 47          I  1               I 1               I                 I                
PASCAL 98       I  1               I 1               I                 I                
BM 45           I  2               I 1               I                 I                
DOUDOU 72       I  2               I 1               I                 I                
RICOU           I  2               I 1               I                 I                
DAN 40          I  2               I 1               I                 I                
ALAIN 69        I  2               I 1               I                 I                
MAXBEER         I  1               I 1               I                 I                
LULU 23         I  2               I 1               I                 I                
BICOU 33        I  2               I 1               I                 I                
TIZEF           I  2               I 1               I                 I                
JEAN-MARIE 50   I  1               I 1               I                 I                
BERICHON 85     I  2               I 1               I                 I                
ROY             I  2               I 1               I                 I                
SCHREKO         I  2               I 1               I                 I                
AC 91220        I  2               I 1               I                 I                
ERIC 37         I  1               I 1               I                 I                
SPOON           I  2               I 1               I                 I                
PIERRE02        I  2               I 1               I                 I                
YVES 24         I  1               I 1               I                 I                
WATERPLOOF 69   I  2               I 1               I                 I                
PAULO CH        I  1               I 1               I                 I                
SMOLL           I  1               I 1               I                 I                
HOCQUART2TOURS  I  2               I 1               I                 I                
MANU 50         I  1               I 1               I                 I                
RUDY            I  1               I 1               I                 I                
HERVE 24        I  2               I 1               I                 I                
CLAUDIUS        I  1               I 1               I                 I                
JOTHY           I  2               I 1               I                 I                
ALAIN 24        I  2               I 1               I                 I                
SCRAMBLER68     I  1               I 1               I                 I                
LPASCALON       I  2               I 1               I                 I                
RIQUET 76       I  1               I 1               I                 I                
JEAN-MARC 02    I  2               I 1               I                 I                
MISTRAL         I  2               I 1               I                 I                
CHRISTIAN 33    I  2               I 1               I                 I                
manu1968

Message par manu1968 »

82 PARTICIPANTS POUR 50 MOTOS
Ceci en comptant avec 4 personnes dont la participation n'est pas sûre.
Mistral

Message par Mistral »

J'avais mis une option il y a quelques mois pour 2 personnes (avec l'option visite de la cave Ă  Ricou:siffl:) .
Je remets donc pour :+1: :+1:, juste pour voir :-)
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Schreko13

Message par Schreko13 »

Jaros :coucou:
Tu as un MP .
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »