essais bmw concession PERIGUEUX BOULAZAC 19 ET 20 MARS 2011
Re: essais bmw concession PERIGUEUX BOULAZAC 19 ET 20 MARS 2011
surprise, surprise pour les motos sur mon stand!!!Il faut venir nombreux pour les admirer
et surtout me rencontrer dans une ambiance festive
Tu peux toujours revenir faire un essai
A bientot
et surtout me rencontrer dans une ambiance festive
Tu peux toujours revenir faire un essai
A bientot
Bernard, 70 ans, motardement
Un essai transformé, c'est 7 points. Bravo Bernard.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
je voudrais pas faire mon grognon... (et Bernard rehausse largement l'image de la démarche commerciale de la marque qu'il vend, et dont je ne fais généralement pas la promo...chapeau ! ), mais on n'avait pas dit qu'il n'y avait pas de business sur ce forum? Enfin moi ce qu j'en dis... C'est juste une question de mesure... si je peux me permettre...
juste pour éviter d'éventuelles dérives...
Désolé si j'ai dit une. ...onnerie.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Z'avant
Je ne fais aucune démarche commercial sur ce forum
Je suis avant tout, ici en tant que Bernard (sanglier) président à titre privé d'une association de balades en périgord et autres
des liens se sont tissés surtout vis à vis de la fête de la moto et c'est le plus important pour moi
En tant que commercial je peux cependant fournir quelques renseignements supplémentaires sur les qualités d'une BMW et conseiller parfois des personnes se posant des questions (c'est l'intérêt d'un forum qui a une rubrique BMW)
Inviter des personnes pour les essais étaient avant tout de pouvoir faire connaissace physiquement avec des membres de ce forum qui sont en totale adéquation (il me semble) avec mon état d'esprit motard.
Je ne fais aucune démarche commercial sur ce forum
Je suis avant tout, ici en tant que Bernard (sanglier) président à titre privé d'une association de balades en périgord et autres
des liens se sont tissés surtout vis à vis de la fête de la moto et c'est le plus important pour moi
En tant que commercial je peux cependant fournir quelques renseignements supplémentaires sur les qualités d'une BMW et conseiller parfois des personnes se posant des questions (c'est l'intérêt d'un forum qui a une rubrique BMW)
Inviter des personnes pour les essais étaient avant tout de pouvoir faire connaissace physiquement avec des membres de ce forum qui sont en totale adéquation (il me semble) avec mon état d'esprit motard.
coucou
De la faute à personne et z'avant a surement voulu empêcher certaines dérives possibles et il a raison d'ailleur
c'est de la discussion que jaillit la lumière alors c'est bien car cela nous fait échanger sur ce forum si agréable à parcourir
Effectivement tous au rendez vous Ă la fĂŞte de la moto de PERIGUEUX
Zavant tu me paieras une bière:siffl:
De la faute à personne et z'avant a surement voulu empêcher certaines dérives possibles et il a raison d'ailleur
c'est de la discussion que jaillit la lumière alors c'est bien car cela nous fait échanger sur ce forum si agréable à parcourir
Effectivement tous au rendez vous Ă la fĂŞte de la moto de PERIGUEUX
Zavant tu me paieras une bière:siffl:
et une bibine pour moi aussi:rigol: 
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
on commande combien de fûts?
personnelement, un faible avéré pour la Pietra...
Avec plaisir, pour une bière, Bernard...
Et je t en offre deux le jour ou tu auras réussi à me vendre une BM...
(quoique, une K13 abordable...
...)
Avec plaisir, pour une bière, Bernard...
Et je t en offre deux le jour ou tu auras réussi à me vendre une BM...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Attention ne jamais dire fût de bière je ne boirai pas de ton houblon:rigol:
Intéressante comparaison entre la Honda Goldwing 1800 et la BMW K1600GTL dans l'émission Automoblie de la RTBF (télévision belge) (à parir de la 12ème minute)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)