Je fr?quente ?pisodiquement GT Riders, le site de nos amis Belges, dont quelques membres Tdi sont des habitu?s.
J' y retrouve un esprit amical, mais surtout tourn? vers l'organisation de balades entre possesseurs de GT,et un climat un peu potache assez plaisant. Tr?s peu de chose sur la moto elle m?me, entendons la m?canique, la r?solution de soucis m?caniques etc etc.......
Cela suffit ? maintenir des liens entre membres, mais manque singuli?rement de consistance.
A mon sens, Moto GT ex Tdi apporte beaucoup plus, et son socle est infiniment plus riche et fourni. C'est du reste ce qui le rend aussi s?duisant, et lui vaut la fid?lit? de son noyau dur.
Je n'ai personnellement pas souscrit au site GT Passion cr?? par Tad coz.
Premi?rement, car j'aurais le sentiment d'abandonner partiellement (et donc de trahir ?) notre site pr?f?r?. Et oui, je suis fid?le en amour, et je sais ce que je dois ? Moto GT.
Deuxi?mement, se disperser ne permet pas de se consacrer ? 100% ? chaque camp.
Troisi?mement, je fais partie de ceux qui roulent toujours et pour quelques ann?es en Deauville, et c'est bien, malgr? l'?largissement que je salue, l'essence de ce site.
Pour nous r?sumer, continuons donc ? maintenir l' attractivit? de Moto GT en lui maintenant cet esprit d'ouverture sans ?loigner les Deauvillistes qui voudraient s'y rallier.
C'?tait un peu la raison de ma r?serve ? l'?gard de cet ?largissement, et c'est l? que nous aurons besoin de vous tous pour f?d?rer sans ?lever les possesseurs de grosses GT au rang d'"?lite", r?duisant ainsi les NVTistes ? la portion congrue.
Car l'histoire des NVT n'est pas pr?te de s'?teindre. Entre les acheteurs de machines neuves et ceux qui jouent de l'incroyable robustesse de cette famille de motos, nous avons beaucoup de Deauvillistes ? accueillir.