Solognote 2008 modalités+inscriptions
Re: Solognote 2008 modalités+inscriptions
Ah, oui Christian! ton avatar...c'est un chat !? y'a q'du poil ! ou s'trouve la t?te?8-):rire:
|-o
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Hocquart-2tours
Excellente id?e - Merci de m'avoir rapell? de le faire, le tri des photos avant qu'une manip malheureuse ne les efface.
Sign? H2T
Maintenant le clavier ? Dame Anne.
Vous ?tes rien que des m?disants !
J'ai m?me aid? ? trier les photos ... de loin !
Bises ? tous en souvenir de ce bon WE !
Anne
Sign? H2T
Maintenant le clavier ? Dame Anne.
Vous ?tes rien que des m?disants !
J'ai m?me aid? ? trier les photos ... de loin !
Bises ? tous en souvenir de ce bon WE !
Anne
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Nous venons de rentrer de l'hosto ; notre fiston va plut?t bien pour une personne qui s'est fait charcuter le ventre, il y a quelques heures.
A son age (20 ans), on r?cup?re vite, il n'est pas encore en age de poss?der une Dov, lui...
Merci ? tous pour tous vos messages le concernant
.
AC
A son age (20 ans), on r?cup?re vite, il n'est pas encore en age de poss?der une Dov, lui...
Merci ? tous pour tous vos messages le concernant
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Bisous au fiston dans cette epreuve.
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
Salut Alain ! Heureux des nouvelles concernant ta progeniture! Le mien a le m?me age que le tien il a ete lourdemant opere en Juillet et je sais qu'on passe par des moments "difficiles" tant qu'on ne les a pas vus, donc bonne nouvelle, tant mieux, comme ?a avec Mme vous allez pouvoir vous reposer confortablement install?s 
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
:super:Content pour ton fils. Les parents sont rassur?s. Il ne reste qu'? r?cup?rer de ce WE.
Alain, j'ai ?videmment pens? ? toi lors de mon embarquement ? bord du BA ce matin.
En revanche et nous ne l'avons pas vu dimanche en gare de Romorantin-Lanthenay, les voitures sont toutes tagg?es. C'est d'un moche. Aucun go?t les bombeurs. Aucun respect pour le travail des maintenanciers. Et puis voyager au sein d'une "fresque", c'est d?primant apr?s la randonn?e de ce WE.
Il n'y a plus qu'? nettoyer... :-
Alain, j'ai ?videmment pens? ? toi lors de mon embarquement ? bord du BA ce matin.
En revanche et nous ne l'avons pas vu dimanche en gare de Romorantin-Lanthenay, les voitures sont toutes tagg?es. C'est d'un moche. Aucun go?t les bombeurs. Aucun respect pour le travail des maintenanciers. Et puis voyager au sein d'une "fresque", c'est d?primant apr?s la randonn?e de ce WE.
Il n'y a plus qu'? nettoyer... :-
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Hello ? tous 
Apparament ce fut un super weekend bien arros? :rire:
A entendre vos r?cits sa donne envie, etant donn? que vous ayez autoris? un Burgman, bon c'est vrai que quand on connait le pilote on ne peut que l'inviter
,j'ose ?sp?rer que vous accepterez un Fazer
J'ai pensez ? vous hier quand j'ai pris une bonne sauc?, et cela ma redonn? de l'envie de rouler :rire:
Content que tous se soit bien pass? pour vous et que vous ayez pris du plaisir, et aussi content que Jerome partie avant ait egalement pris une sauc? ? son retour, il n'y a pas de raison :rire:
Merci pour ces petites photos
mais je crois bien que Marc va ramener ca petite touche personel 
A tr?s bientot j'esp?re
Apparament ce fut un super weekend bien arros? :rire:
A entendre vos r?cits sa donne envie, etant donn? que vous ayez autoris? un Burgman, bon c'est vrai que quand on connait le pilote on ne peut que l'inviter
J'ai pensez ? vous hier quand j'ai pris une bonne sauc?, et cela ma redonn? de l'envie de rouler :rire:
Content que tous se soit bien pass? pour vous et que vous ayez pris du plaisir, et aussi content que Jerome partie avant ait egalement pris une sauc? ? son retour, il n'y a pas de raison :rire:
Merci pour ces petites photos
A tr?s bientot j'esp?re
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
J'en prend note Gaetan 
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
Alain des nouvelles de ton fils ?
Il doit ?tre rentr? au bercail maintenant
Il doit ?tre rentr? au bercail maintenant
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Non, il est toujours ? l'hosto, car il a encore de la fi?vre.
Il a cependant ?t? d?branch? hier.
Merci pour lui
AC
Il a cependant ?t? d?branch? hier.
Merci pour lui
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4