première gamelle !!
Re: première gamelle !!
T 'inqui?tes pas Sylvie! T?o est vraiment minuscule
(25,5 cms de long et 10,8 cms de larg.).Tu parles d'un chien d'garde...!:-/...par contre le tapis est vraiment grand:oui:
...des poils longs et raides, ?a pique un peu mais...c'est bon pour le dos!:rire: :rire: :rire:Sinon, famille Dardo re?ois bien en g?n?ral.

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
cool , life is beautiful....
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
j'ai regard? la route, celle qui longe l'autoroute me parait Ô combien sympas 
conseill? par "via michelin" rubrique "d?couverte", elle est forc?ment un peu plus longue, mais je me l?verais un peu plus t?t.
donc j'arrive en deuxieme moiti? de la matin?e (je donne pas d'horraires c'est ce qu'on nous apprend au permis
) et je repars... faudrait que je sois vers 21h ? paris...
quoiqu'il en soit pas d'h?tel pour moi. et ? samedi comment j'ai h?te !
PS, j'aurais pt-?tre un autre truc ? f?ter, donc il y aura peut-?tre mod?r?ment plus de champagne, et est-ce que ?a compte le fait que "Dardo change de moto mais dans plus longtemps que pr?vu pour causes ind?pendantes de sa volont?" ? (pas de bol:non2:)
? samedi !
conseill? par "via michelin" rubrique "d?couverte", elle est forc?ment un peu plus longue, mais je me l?verais un peu plus t?t.
donc j'arrive en deuxieme moiti? de la matin?e (je donne pas d'horraires c'est ce qu'on nous apprend au permis
quoiqu'il en soit pas d'h?tel pour moi. et ? samedi comment j'ai h?te !
PS, j'aurais pt-?tre un autre truc ? f?ter, donc il y aura peut-?tre mod?r?ment plus de champagne, et est-ce que ?a compte le fait que "Dardo change de moto mais dans plus longtemps que pr?vu pour causes ind?pendantes de sa volont?" ? (pas de bol:non2:)
? samedi !
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Janin tu ne dors pas a la maison samedi soir ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
bon les chambres sont pr?te les lits sont faits y'a puka, oubliez p? le soleil et le mistral en route, ?a peut servir et pis le lit b?b? Michel surtout, ba ouais pass que ?a j'ai pu!!!!!
A sa me di, si ?a vous dit:rigol3:
ouais je sais c'est nul
A sa me di, si ?a vous dit:rigol3:
ouais je sais c'est nul
:roi:mais un peu
aussi le Gaëtan
bon all? on arr?te passke la c'est HS :rigol3:
vous avez vu la m?t?o de demain ? 
vous avez des combinaisons de pluie vous ?
moi non
et pis mon GPS est en papier "post-it" j'esp?re qu'il ne va pas me l?cher, car c'est pas du tout ?tanche comme GPs !
mais je m'en fout je viens quand m?me !
c'est pas 3 gouttes qui vont m'arr?ter !
"A Brest la pluie ne mouille que les cons" disait De Kersauzon ? un journaliste parisien importun? par la bruine :rire:
je vais prendre un pantalon de rechange et une serviette au cas o?
des fois que je fasse partie des cons mouill?s 
grosses bises, faites de beaux r?ves, ? demain !!!
vous avez des combinaisons de pluie vous ?
moi non
et pis mon GPS est en papier "post-it" j'esp?re qu'il ne va pas me l?cher, car c'est pas du tout ?tanche comme GPs !
mais je m'en fout je viens quand m?me !
c'est pas 3 gouttes qui vont m'arr?ter !
"A Brest la pluie ne mouille que les cons" disait De Kersauzon ? un journaliste parisien importun? par la bruine :rire:
je vais prendre un pantalon de rechange et une serviette au cas o?
grosses bises, faites de beaux r?ves, ? demain !!!
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut, la combarde de pluie .
sauf que, comme je l'ai dit ? Daredovil, cette semaine a ?t? douloureuse pour la jambe, donc d?sol?e mais je viens en voiture...tout n'est pas gagn?, il y a encore des rat?es ..
? demain donc .
sauf que, comme je l'ai dit ? Daredovil, cette semaine a ?t? douloureuse pour la jambe, donc d?sol?e mais je viens en voiture...tout n'est pas gagn?, il y a encore des rat?es ..
? demain donc .
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre