Je reste dans l'attente des tarifscyclotron a écrit :Les propositions tarifaires ne devraient pas tarder. . .
Exclusiv Deauville Days 2019 en AUVERGNE
Re: Exclusiv Deauville Days 2019 en AUVERGNE
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jean-Pierre devrait bientĂ´t communiquer.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Bonsoir,
Est-il encore possible de s’ pour cette balade, reste t-il de la place ?
Par ailleurs,quel est le coût de l’inscription ?
Merci par avance et bonne soirée.
Constant
Est-il encore possible de s’ pour cette balade, reste t-il de la place ?
Par ailleurs,quel est le coût de l’inscription ?
Merci par avance et bonne soirée.
Constant
Constant, 66 ans, Deauville de 2005 82000 km et avant 500Four de 1972!
Je pense qu'il n'y a pas de soucis, ce sont des préinscriptions, si j'ai bonne mémoire Jean-Pierre se base sur 30 personnes et nous sommes 22 préinscrits. pour le coût comme la écrit cyclotron
cyclotron a écrit :Jean-Pierre devrait bientôt communiquer.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bonjour et bienvenue Constant.Constant a écrit :Bonsoir, Est-il encore possible de s’ pour cette balade, reste t-il de la place ? Par ailleurs,quel est le coût de l’inscription ? Merci par avance et bonne soirée. Constant
Tu peux envoyer le bulletin de pré-inscription sans problèmes, ce bulletin nous donne une base pour le nombre de participants maximum.
Jean-Pierre communiquera bientĂ´t toutes les informations.
Il y aura aussi, plus tard, la communication d'un bulletin d’inscription définitif.
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
- jean-pierre
Bonjour Ă tous les Deauvillistes avides de venir parcourir les Routes d'Auvergne en Septembre 2019.
Le Bulletin d'Inscription est désormais disponible sur l'Article [article=884]
A très bientôt et d'ici là Bonne Route à toutes et à tous
Le Bulletin d'Inscription est désormais disponible sur l'Article [article=884]
A très bientôt et d'ici là Bonne Route à toutes et à tous
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
Petit tuto pour trouver ce bulletin.
Ouvrir l'article [article=884]
Le lien vers le bulletin d'inscription se trouve dans le paragraphe " Conclusions "
Vous pouvez aussi cliquer directement sur le lien : Bulletin d'inscription pour ouvrir le pdf
Ouvrir l'article [article=884]
Le lien vers le bulletin d'inscription se trouve dans le paragraphe " Conclusions "
Vous pouvez aussi cliquer directement sur le lien : Bulletin d'inscription pour ouvrir le pdf
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
Après le Boss Jean-Pierre qu'il convient de remercier pour son engagement à créer un premier rassemblement de "Honda Deauville tous millésimes et toutes cylindrées", je suis le deuxième inscrit.
Nous visons une parfaite réussite de cet événement.
Par principe, j'ai rempli mon bulletin d'inscription ce matin et me le suis remis en mains propres (puisque je suis chargé de la collecte). Au suivant !
Je participerai à cette rencontre en individuel et je partagerai la chambre double avec "quiconque" (à noter que le prix de la chambre double ne variera pas, que celle-ci soit occupée à deux ou à un).
Pour rappel, le chèque d'acompte est à libeller au nom de l'Hôtel Regina.
Je rassemblerai les chèques qui me seront envoyés avec les bulletins et je les ferai suivre début-mai ; par conséquent, leur encaissement ne se fera pas avant courant mai.
Nous visons une parfaite réussite de cet événement.
Par principe, j'ai rempli mon bulletin d'inscription ce matin et me le suis remis en mains propres (puisque je suis chargé de la collecte). Au suivant !
Je participerai à cette rencontre en individuel et je partagerai la chambre double avec "quiconque" (à noter que le prix de la chambre double ne variera pas, que celle-ci soit occupée à deux ou à un).
Pour rappel, le chèque d'acompte est à libeller au nom de l'Hôtel Regina.
Je rassemblerai les chèques qui me seront envoyés avec les bulletins et je les ferai suivre début-mai ; par conséquent, leur encaissement ne se fera pas avant courant mai.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
On vous remercie pour tout le travail accompli, pour que cette rencontre se passe dans les meilleures conditions 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- jean-pierre
Le bulletin d'inscription a été légèrement modifié et complété.

Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003