HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
L'écran de modification d'un message n'a aucune mise en page.
Il y a quand même moyen de se débrouiller car la zone de saisie est facilement repérable.
Quand on renvoie le message modifié, une erreur apparaît: "le message n'existe pas"
et on est renvoyé à la page d'accueil du forum, bien que le message corrigé soit sauvegardé.
Il y a quand même moyen de se débrouiller car la zone de saisie est facilement repérable.
Quand on renvoie le message modifié, une erreur apparaît: "le message n'existe pas"
et on est renvoyé à la page d'accueil du forum, bien que le message corrigé soit sauvegardé.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
-
Invité
je ne vois pas cela maintenant.
Ce mode d'affichage n'est actif que lorsque je travaille sur le débogage.
Ce mode d'affichage n'est actif que lorsque je travaille sur le débogage.
Oui désolé! j'ai oublié de préciser que c'était revenus presque à la normale. 
Il reste les problèmes connus.
Il reste les problèmes connus.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Les dysfonctionnements les plus urgents à résoudre sont, à mon avis du moins
1) les MP
Warning: preg_match(): Unknown modifier '_' in home cyclurba public_html moto-gt.fr include fonction_std.php on line 917 Envoi impossible: Format email invalide expéditeur
2) les modifications de messages : mise en page erratique et message d'erreur "Cette page n'existe plus" à la sauvegarde du message modifié
3) la recherche dans "mes articles" (http: moto-gt.fr personne personne_articles.php?personneID=1742&pseudo=Cuistax)
(les barres obliques ont été enlevées)
1) les MP
Warning: preg_match(): Unknown modifier '_' in home cyclurba public_html moto-gt.fr include fonction_std.php on line 917 Envoi impossible: Format email invalide expéditeur
2) les modifications de messages : mise en page erratique et message d'erreur "Cette page n'existe plus" à la sauvegarde du message modifié
3) la recherche dans "mes articles" (http: moto-gt.fr personne personne_articles.php?personneID=1742&pseudo=Cuistax)
(les barres obliques ont été enlevées)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je voulais modifier ma "ligne bleue" dans mon profil pour y renseigner ma nouvelle monture : impossible.
Lorsque je valide la modification de cette ligne j'ai systématiquement la réponse "format email invalide" ou qqc approchant.
Pourtant elle est bonne, mon adresse mail ! il est même indiqué "ok" sur la ligne dédiée.
Si je l'efface pour la re-rentrer : même réponse.
Lorsque je valide la modification de cette ligne j'ai systématiquement la réponse "format email invalide" ou qqc approchant.
Pourtant elle est bonne, mon adresse mail ! il est même indiqué "ok" sur la ligne dédiée.
Si je l'efface pour la re-rentrer : même réponse.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
C'est quoi ta nouvelle monture ?
Si tu changes de bécane tous les 18 ans, c'est un événement qui mérite un nouveau sujet.
Si tu changes de bécane tous les 18 ans, c'est un événement qui mérite un nouveau sujet.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Mais je n'ai pas dit que les achetais neuves !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Nico-Du-41
Impossible d'envoyer un MP 
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012