C'est l'histoire...
Re: C'est l'histoire...
une RT, héhé.....y a pire 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean Marie, soigne toi bien et prends la cette RT, depuis le temps qu'elle te tourne autour ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
C'est vrai que je te trouve pâlichon. :vomir2:Pito a écrit :Jean Marie, soigne toi bien
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
J'avons presque envie d'aller voir le concess de caen et de lui proposer un néchange: la GS contre une RTdernière génération à air,même kilo,même prix,on verra bien ce qu'il me dit???Peut-être ce mardi?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Je pense qu'il a raison Marc, ah JM, quand la passion te tiens
mais on aime les passionnés 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
ah oui, quand même, le chemin de la décision est plus qu'entamé !Jean-marie50 a écrit :J'avons presque envie d'aller voir le concess de caen et de lui proposer un néchange: la GS contre une RTdernière génération à air,même kilo,même prix,on verra bien ce qu'il me dit???Peut-être ce mardi?
une RT, c'est une sacre machine et niveau protection, c'est top....en as tu déjà piloté une ?
Caroline me glisse à l'oreille qu'en plus la RT sera très appréciée de Gislane
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Je crois bien que démain,dés l'aube(enfin vers 13h...) à l'heure oùsque la campagne ,elle blanchit,je vais zaller ,en vouature vers Caen-la-ville voir ça de plusse près;si je veux encore faire de la moto toute l'année sans zêtre balade dés Octobre revenu,faut que je me fasse une raison(bordel!) et que je me trouve un truc qui roule et protège le vieux sinon c'est plus que six mois par an et (bordel!) les zannées,elles font tencore 12 mois,nan?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ou alors tu ramènes tout le monde beaucoup plus vers le sud ?
En attendant, soigne toi bien, la dernière fois ce n'est pas vraiment passé tout seul
En attendant, soigne toi bien, la dernière fois ce n'est pas vraiment passé tout seul
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
La RT est aussi une moto, pas une bagnole, quand il pleut t'es mouillé et quand il caille tu te les gèles.
La soluce ne serait pas dans de vrais bons vêtements plutôt que ta lideule ? je suppose que tu as déjà bulle haute, déflecteurs, poignées chauffantes etc.
J'ai fait entorse à ma ladrerie légendaire pour remplacer mon blouson Daffy d'occase par un vrai, et des gants étanches de marque. Ben ça change tout pour le confort du pépère !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa