Creusoise
Re: Creusoise
Michel... Sois pas vulgaire, stp !!! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oh Michel, attends fin juillet pour balancer ce genre de remarque, si tu vexes les Deauvillistes maintenant ....
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Nico-Du-41
BM BM n'en parlez pas Ă Daredo des BM:rigol:

Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
DOV 700....Il leur reste six mois pour acquérir une BM!!!
Alors lĂ ;;;;
:-p
Et si je décidais de venir ; et si je quémandais les 45 pour faire la route ensemble ?:clindoeil:
Alors lĂ ;;;;
Et si je décidais de venir ; et si je quémandais les 45 pour faire la route ensemble ?:clindoeil:
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Alain
, pas besoin de quémander! pas d'ça chez nous!:non:
Comme d'hab., quand tu arrives dans la cour, tu fais un p'tit wroum wroum et les cafés croissants seront tout chauds avant de partir en convoi.
Comme d'hab., quand tu arrives dans la cour, tu fais un p'tit wroum wroum et les cafés croissants seront tout chauds avant de partir en convoi.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Nico-Du-41
:coucou:Salut Alain
:clindoeil:Et en plus une petite Halte à la Total aprés Chateauroux pour nous retrouver et hop à nous la Creuse

:clindoeil:Et en plus une petite Halte à la Total aprés Chateauroux pour nous retrouver et hop à nous la Creuse
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Ami motards dans six mois pour la creusoise,nous viendrons avec notre super 700 deauv bronze, qui tourne comme une horloge contrairement à certaines teutonne qui ont tendance à faire des caprices de starlettes trop gâtée au vu de cela je pencherait plutôt vers les nippones car c'est nipons ni mauvais (obligé de la faire ) et en parlant des flats teutons j'en ai eu trois a une époques que les - comme dit la chanson
Le principal est de se faire plaisir quelque soit la monture , et une deauville bronze de plus cela va avoir de la gueule et toc!...
A bientĂ´t Claudy et Philippe d'arcomps
Le principal est de se faire plaisir quelque soit la monture , et une deauville bronze de plus cela va avoir de la gueule et toc!...
A bientĂ´t Claudy et Philippe d'arcomps
Philippe, 71 ans,
Bon, les "Bronzés", on se calme :oui:L'ami Léon, cela fait 8 mois qu'il a disparu du forum, et le v'là qui revient pour casser de la BM 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT