une Deauville pour moi ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Zavant

Re: une Deauville pour moi ?

Message par Zavant »

ah quand mĂŞme... On pensait que tu n'y arriverais jamais !!!:super: :super: :super:
Elle est belle. Et en plus c'est malin, parce que si tu voyages avec madame, elle va bientot te demander les valises larges pour ne pas avoir "rien à se mettre". Donc, hop.. On passe à la 700 !!!:rigol: :rigol: :rigol: Qoique sans dénoncer, je connais un mec du 41... il a une 650 sans valises larges.. Et quand il voyage, Madame emmène son oreiller perso... Non Martine:fleurs:, tape pas sur la tête !!!:rigol: :rigol: :rigol:

pour la pression des pneus, c'est marqué dessus: 2.9 a l'arrière, 2.5 à l'zavant....:oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ac91220

Message par ac91220 »

Je suis content pour toi, elle est très belle en rouge.
Essaie de trouver quelques accessoires de confort d'occase (bulle haute, protection mains/pied, sel) et tu en seras encore plus satisfait, surtout par les temps qui courent et Ă  venir.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
pan_agile

Message par pan_agile »

Bravo pour cette aquisition!:super: Si tu es déjà copain avec elle; Elle épouse bien ton allée de jardin sauf la bulle lol:cool:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
tilt_s

Message par tilt_s »

Bonne lune de miel Pompom!:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Pour les pneus, tu fais comme Zavant a dit. C'est le fruit de plusieurs années de discussions sur le sujet. On a fini par se mettre d'accord.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Pompom

Message par Pompom »

merci, c'est noté .autre question qui me vient : on consomme autant ou moins en mettant du SP 98 au lieu du 95 ? j'ai lu le forum mais :-/
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Théoriquement, on devrait consommer un poil plus avec du 95, mais à mon avis c'est impossible à vérifier ailleurs que sur circuit.

Si tu veux consommer moins, tu vires ta pompe Ă  essence.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Miko

Message par Miko »

Belle machine ! Je crois que c'est la couleur que j'aurais choisie si... j'avais eu le choix; çà m'aurait rappelé ma petite Yam, mais j'ai privilégié le fonctionnel à l'émotionnel. La mienne en gris métal que j'ai rapatriée hier sous la pluie sur remorque - heureusement car les 370 km auraient été bien longs - est bien jolie aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance car avant de partir avec, j'aimerais faire une mise à niveau de l'entretien (vidanges moteur, cardan, refroidissement), car son ancien propriétaire ayant d'ennuyeux problèmes de santé n'a pas roulé depuis plus d'un an. Je vous la présenterai un de ces jours dans le topic que j'avais créé.

Pompom, je suis content pour toi ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... m-girl.gif[/IMG] et je te souhaite une longue et heureuse cohabitation.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Miko

Message par Miko »

Ah, voilà que çà recommence... Quand j'appelle mon message pour le modifier, il se duplique, même si j'abandonne la modification, d'ailleurs. Excusez moi.

Regrettable tout de même que comme sur la plupart des forums il n'y ait pas de possibilité de visualiser avant publication....
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Daredovil

Message par Daredovil »

Et bien voila c'est fait, c'est vrai qu'elle est belle en rouge quand même, longue vie au jeunes mariés alors :fleurs:. Au plaisir de vous croiser sur nos belle routes.:coucou:
La pression des pneus est inscrite sur le petit tableau collé/caché sur le bras du cardan.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »