Mais salaud de retraité quand même.
Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
Y a pas à dire, les calanques c'est sympa. Merci Raoul.

Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Mais !! bon sang de bon sang, confisquez lui son appareil photo !! 
Il va finir par nous faire attraper une insolation
je ne regarde les photos de Roy qu'avec des lunettes de soleil 

Il va finir par nous faire attraper une insolation
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Y a pas moyen de les remettre au boulot, les retraités, avec la réforme des retraites ??? On leur envoie les gendarmes, et on les ramène à l'usine !!!8-)
Non mais !!!
Non mais !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
bien sur le soleil,mais une ballade en foret,sous la neige,le silence,l'immobilisme de la nature,pour moi c'est le luxe suprême.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- christian33
Pourquoi il s'acharne a nous faire du MAL LE ROY

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Jean-marie50
Moi,j'vous l'dis :un pays comme ça,avec un soleil comme ça ,ben ça devrait pas exister! Et y habiter pas permis ! Et y habiter et y être à la retraite :même pas dans vos rêves!!
Et nous zaut',gens du ''nord'',c'est à dire au dessus de Vienne,on devrait être à la retraite 10 zans au moins avant pour y aller et s'en mettr' plein les zyeux et jouir...du soleil,du ciel bleu pur et des paysages plus beaux les uns que les zaut...Devraient mê^me pas avoir de Deauvilles! Cumulards!!!
Profitez bien quand même et sans retenue,vous savez ouvrir les yeux et votre coeur puisque dans vos promenades,vous pensez à nous zaut' et nous envoyez ces rayons de soleil pour que nous zen profitions grâce à vous..Merci à vous deux ! Un peu de tilleul et j'y retourne!!
Et nous zaut',gens du ''nord'',c'est à dire au dessus de Vienne,on devrait être à la retraite 10 zans au moins avant pour y aller et s'en mettr' plein les zyeux et jouir...du soleil,du ciel bleu pur et des paysages plus beaux les uns que les zaut...Devraient mê^me pas avoir de Deauvilles! Cumulards!!!
Profitez bien quand même et sans retenue,vous savez ouvrir les yeux et votre coeur puisque dans vos promenades,vous pensez à nous zaut' et nous envoyez ces rayons de soleil pour que nous zen profitions grâce à vous..Merci à vous deux ! Un peu de tilleul et j'y retourne!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Et pendant que Roy se dore au soleil, pour nous, c'est comme cela depuis que Ricou, Pascal et Eric les vosgiens sont venus il y a quinze jours. On en sort pas 

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Bertrand78990
tiens les joyeux quelques photos de ce matin a saint quentin en yvelines....27km de paris pour memoire
picasaweb.google.com
picasaweb.google.com
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Et c'est Francine qui doit déblayer ?pierre_02 a écrit :On en sort pas
Esclavagiste !
Mais surtout, pendant ce temps-là, qui fait la tarte au maroilles ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bertrand a écrit :tiens les joyeux quelques photos
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.