Balade Bretonne

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Ggbreizh

Re: Balade Bretonne

Message par Ggbreizh »

ça roule pour moi jp. ) 9h30, départ de inter guipavas. donc on chope bruno à 10h30 à l'église de braspart.

je crois que papaours parlait d'une pizzéria à brest ??? non ???? la pizzeria Le Chaland qui est au bord du canal de Nantes à Brest
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
Papaours

Message par Papaours »

GGbreizh,

si tu connais une pizzeria sur place qui est bien, je fais confiance. J'ai pris les pages jaunes, il y en avait trois, j'ai appelé une au hasard pour savoir si c'était ouvert le dimanche 13, et pis voilà. Si tu conseilles celle du port, OK pour moi, je ne connais pas le coin plus que cela. Je n'ai encore rien réservé.
Il faudrait juste passer un coup de fil pour prévenir, car on va vite arriver à 15 personnes !
Pour être totalement synchro, je précise que je n'ai pas parlé de pizzeria à Brest ! Si tu nous réserve sur le port du Moulin Blanc, ça risque de faire désordre dimanche midi :-p

Pour le pique nique, c'était pas non plus arrêté, mais je me suis dit que pour peu que le temps soit un peu frais, on aimerait bien se trouver un coin assis pas trop venté pour manger :-D
J'ai refait le parcours samedi après-midi, et comme il y a beaucoup de forêts, qu'on est un peu en altitude :rire:, et qu'on est sortis de l'été, je dois avouer que j'ai remis le pull à Guiscriff.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

papaours :

ulà, ça fait beaucoup d'info tout ça. pour la pizzéria, j'ai du mal comprendre un truc alors car à la page 14, message n°104954, c'est ce que j'ai lu en fin de message,,,,je me suis peut etre trompé ou mal compris. désolé
pour la pizzéria,,,,,j'ai bien compris que rien n'étais arreté ! en fait j'étais juste dans le trip de la réflexion. c'est vrai qu'il commence à faire un peu frais maintenant....et que l'idée de manger assi est sympa.

pour la pizzéria effectivement je connais un truc à brest, mais ça risque de ralonger pas mal la route pour certain,,,,qui vient de loin par rapport à brest....sur chateauneuf y'a rien surement un truc ou alors aux allentours.

Cuistax

Message par Cuistax »

A Dijon, il y a sûrement des pizzerias ou on trouve des crêpes bretonnes (et réciproquement)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pan_agile

Message par pan_agile »

eh oui c pas prévu d'aller a Brest??
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
pan_agile

Message par pan_agile »

pour un peu qu'il ya de la moutarde avec8-)
mais c'est hors sujet tt ça
Papaours a asser de mal comme ça Dijon c'est pas asser loin:pleur:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bruno29

Message par Bruno29 »

ben,les gars désolé je suis obligé de vous lacher
j'ai le défis alzeimer qui tombe dimanche,
j'ai été prévenu au dernier moment:grr:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

elle sont terrible les crèpes bretonne, surtout si tu finis avec un petit lambic...oufff.

bon du coup pas de braspart.....bruno.

jp faut qu'on récupère un pote à sizun du coup alors car je lui avait dit rendez vous à braspart....

n'empèche qu'on déconne mais dans tout ça, on sait pas ce qu'on mange et où on mange le dimanche lol.
Shadows

Message par Shadows »

Hello

Ben dites donc mes ptits poulets, ca a l'air bien compliqué pour casser une croute ?
Le coup de la pizzéria j'avais pas bien compris, sinon que de Braspart l'on revenais sur Brest pour casser la graine :wacko:
Déjà que moi avec mon merdier (tester dimanche dernier) virage que l'on prends dans les 90hm/h, je passe maxi à 120, sinon je me gaufre, ben oui... j'ai de la savonnette à l'avant, j'ai la roue qui part à dreuze :-(
Donc si on pouvais éviter que j'en fasse plus :coucou:
Pourquoi on ne casserai pas la graine Ă  Braspart ??? tant qu'a y ĂŞtre...
Ă  ce propos j'y suis passer Dimanche, on s'est arrĂŞter dans un rade le long du canal Nantes/Brest, sympa.
Je vous laisse dans la merde .......:oui: :oui: car j'ai pas plus d'idées que ca

:bye: :coucou:
Jean-pierre (jp) Gsxf 750 1994, 69 ans,
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

shadows : braspart c'est mort. bruno vient d'annuler donc si on y passe c'est juste pour le plaisir, car le rendez vous est Ă  chateauneuf.

je faisait juste part de l'info Ă  jp qu'il faut choper un pote Ă  sizun....

ricou : les vosges ça va faire un peu juste pour le retour le soir :rire:
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »