Ma Dove volée

wrr

Re: Ma Dove volée

Message par wrr »

Je comprends ton ?motion Curly et te souhaite du courage :oui:

Mais, es-tu certain qu'il n'a pas eu d'accident :wacko: car comment at-il fait pour plier la fourche et la roue?? ? moins de la balancer dans un ravin...:-/.

De plus, il est lamentable que l'on t'ait r?clam? 50 roros de fourri?re :-( alors que tu n'es pas coupable :grr:.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lio

Message par lio »

Donc , tu as pay? et repris ce que tu voulais ou tu as tous repris ?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Hpxenon

Message par Hpxenon »

bjr, les z'amis

Il faut s?parer les cl?s de contact des cl?s antivol,c'est un peu plus long avant de partir. Depuis l'histoire de Curly ,j'ai install? d'un u alarme et l? ce week end installation d'une alarme avec t?l?commande : je ne veux pas retrouver ma dov comme celle de Curly

Bisous ? tertous et bonne route .
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
tilt_s

Message par tilt_s »

En parlant de moto vol?e et de d?nouement ol? ol?, Christian 33 m'a racont? hier, l'aventure d'un motard Bordelais.
Le gars, se fait taxer sa moto le matin, et la voit passer dans la rue quelques minutes plus tard. Il monte dans son auto, et engage une poursuite avec son voleur. Il r?ussit ? barrer la route du bandit qui s'encastre dans la roue AV de la voiture, et une fois ? terre le voleur prend la fuite en courant. Le gars le rattrappe, lui colle une belle rouste, et devant autant de grabuge, la police d?barque et...........a du mal ? croire la victime, qui du coup risque fort d'?tre transform?e en coupable, car il a d?lib?remment provoqu? un accident en opposant ses deux propres v?hicules, bl?ss? le motard ( et aussi tabass? ce qui n'arrange rien mais c'est bien fait ). Pour peu que le voleur porte plainte..................Injuste justice :grr: :grr: :grr: :grr:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
lio

Message par lio »

tilt vu ton age
je croyais que tu le savais deja;-)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

en plus, le gars a cass? ses deux v?hicules, et aucun des deux ne lui sera rembours? par l'assurance puisqu'il a volontairement provoqu? l'accident. S'il y a un bless? dans l'affaire, il est bon pour payer des dommages et int?r?ts. Qu'il prie pour qu'il n'y ait pas d'invalidit? ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
lio

Message par lio »

il y avait une histoire de ce style sur un cambriolage : le voleur s'?tait bless? car
la vielle dame mettait du verre en haut de son mur. Elle a d? payer les frais m?dicaux.
Curly77

Message par Curly77 »

La br?le est chez le concesse pour expertise. Je ne vois pas pourquoi d'ailleur puisque l'assurance m'envoie toujours promener, mais bon c'est comme ?a ca cr?e de l'emploi.
Je vais discuter avec mon concesse pour r?cup?rer le r?cup?rable.
Affaire ? suivre
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Hpxenon

Message par Hpxenon »

bjr, les z'amis

t'a pas une photo de ta dov vole et abime

bisous atertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Répondre

Revenir à « Aire de repos »