DmD 2008
Re: DmD 2008
Salut Alain, malgr? les apparences sur le site du DmD je lui ais bien envoy? mon fichier et ? Smitty aussi, mais pas de probl?me mieux vaut 2 fois qu’une. Si il le faut je mettrais le portable dans le top case et les pilotes pourrons charger leur circuit !!! All? pas de panique encore presque 1 mois !!! Dans 15 jours on s’affole 
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Ok, Patrick, bonne initiative pour le PC portable.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- waterploof69
Excuse moi Berni pour cette petit remarque...J'ai pas fait attention au lien 
En attendant
ton article. Comme dit Alain tu va nous perdre ? la prochaine balade
Par contre, je comprend rien au circuit que vous parler
En attendant
Par contre, je comprend rien au circuit que vous parler
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Bon, alors :rire: je d?hanche pas, j'ai pas appris, et j'ai pas envie
en tout cas sur route ?a me semble tr?s dangereux ? faire 
Pour Waterploof, le circuit y en a plusieurs ! 3 !!! Celui de Bourg en Bresse (que tu as d?couvert dans l'article), et les deux balades pr?vues aux DMD ? Vianden 8-)8-). Y en a un de ferm?, les deux autres sont ouverts !! Bon allez, on rigole !!:pleur:
Pour ma part je prends aussi mon portable ... on peut connecter gps, lecteur de cartes ... si ?a peut aider !
Ok Patrick pour le rafra?chissement. Je ne pense pas que le parcours me fatiguera beaucoup ! 500 km c'est cool
Pour Waterploof, le circuit y en a plusieurs ! 3 !!! Celui de Bourg en Bresse (que tu as d?couvert dans l'article), et les deux balades pr?vues aux DMD ? Vianden 8-)8-). Y en a un de ferm?, les deux autres sont ouverts !! Bon allez, on rigole !!:pleur:
Pour ma part je prends aussi mon portable ... on peut connecter gps, lecteur de cartes ... si ?a peut aider !
Ok Patrick pour le rafra?chissement. Je ne pense pas que le parcours me fatiguera beaucoup ! 500 km c'est cool
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Je voulais savoir, une question en passant, comme c'est mon premier DMD, il y aura un tapis rouge pour moi sur la route ? Sinon je me sens mal accueilli vous comprenez ?

Michel, 65 ans, BMW R1200RT bleue, combi assortie 
Michel, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas ton inscription sur le site du DmD. A moins que tu viennes sans que tu sois inscrit : c'est aussi possible mais sans pouvoir participer ? la soir?e du samedi soir. Dans tous les cas, tu seras le bienvenu.
Ha ben si je suis inscrit, j'ai pay? mais comme expliqu? au TDI je n'ai jamais recu de nouvelles, par contre quand je vais sur le site, mon statut est bien OK. Et je suis repris dans la liste des particpants. il manque autre chose????
Je suis inscrit sous Miichel Belgium Nr 224.
Madmyke
Je suis inscrit sous Miichel Belgium Nr 224.
Madmyke
Autant pour moi Michel, je n'ai pas pens? que tu es un de nos voisins et amis Belges .....
En effet, parmi les Fran?ais je n'ai pas de Michel du d?partement du lot ....
J'ai v?rifi? ton inscription sous le n° 224/144 (email terminant par spammhotel) : tout me parait normal.
J'ai peut-?tre une explication pour laquelle tu n'as pas re?u de retour d'info (ni moi d'ailleurs) : dans tes donn?es, ta case "pays" poss?de un point d'interrogation (que je ne peux pas modifier). Cependant, ton inscription est tout ? fait valable et enregistr?e.
Donc ? bient?t ? Vianden.
En effet, parmi les Fran?ais je n'ai pas de Michel du d?partement du lot ....
J'ai v?rifi? ton inscription sous le n° 224/144 (email terminant par spammhotel) : tout me parait normal.
J'ai peut-?tre une explication pour laquelle tu n'as pas re?u de retour d'info (ni moi d'ailleurs) : dans tes donn?es, ta case "pays" poss?de un point d'interrogation (que je ne peux pas modifier). Cependant, ton inscription est tout ? fait valable et enregistr?e.
Donc ? bient?t ? Vianden.
Salut ? tous , je suis all? boire un verre ? votre sant? ce soir. A la brasserie 1900 ? Echternach (lieu de passage du tour en Allemagne), Une bonne adresse pour faire une petite pause et manger un petit morceau , j'ai discut? avec un responsable de la brasserie il est d'accord pour offrir un verre ? tous les participant du dmd (sur pr?sentation du badge dmd ,si c'est comme les autres ann?es) lorsqu ils vont manger chez lui. Un grand parking est disponible pour mettre toutes les motos. Risque de proc?s par la police si il y pas beaucoup de motos sur la belle place juste en face .
Biensur ceci n'est pas une obligation , mais bien une proposition , sans aucun b?n?fice pour moi mais un verre pour chacun .
bonne soir?e
Biensur ceci n'est pas une obligation , mais bien une proposition , sans aucun b?n?fice pour moi mais un verre pour chacun .
bonne soir?e
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
"J'ai v?rifi? ton inscription sous le n° 224/144 (email terminant par spammhotel) : tout me parait normal.
J'ai peut-?tre une explication pour laquelle tu n'as pas re?u de retour d'info (ni moi d'ailleurs) : dans tes donn?es, ta case "pays" poss?de un point d'interrogation (que je ne peux pas modifier). Cependant, ton inscription est tout ? fait valable et enregistr?e."
En effet, c'est bien moi, Lot est la commune belge, en Flandre, ou j'habite et non un d?partement
D'ailleurs ou s'est parl? au TDI et avant cela je t'avais contact? par email pour le DMD car personne ou presque ne me r?pondait mais j'ignorai l'accident de Helmut etc. Par contre tu avais eu la gentillesse de me r?pondre.
Pour le pays je ne comprend pas il me semblait avoir tout fait comme il faut mais soit, comme on ne sait pas ?diter grand chose h?las je n'ai pas pu corriger mes infos.
Merci et ? bient?t
J'ai peut-?tre une explication pour laquelle tu n'as pas re?u de retour d'info (ni moi d'ailleurs) : dans tes donn?es, ta case "pays" poss?de un point d'interrogation (que je ne peux pas modifier). Cependant, ton inscription est tout ? fait valable et enregistr?e."
En effet, c'est bien moi, Lot est la commune belge, en Flandre, ou j'habite et non un d?partement
D'ailleurs ou s'est parl? au TDI et avant cela je t'avais contact? par email pour le DMD car personne ou presque ne me r?pondait mais j'ignorai l'accident de Helmut etc. Par contre tu avais eu la gentillesse de me r?pondre.
Pour le pays je ne comprend pas il me semblait avoir tout fait comme il faut mais soit, comme on ne sait pas ?diter grand chose h?las je n'ai pas pu corriger mes infos.
Merci et ? bient?t