Si nous parlions Deauville !
Re: Si nous parlions Deauville !
Sûrement un jour...mais pas l'air pressé le gars Honda
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Tout juste 10 fois moins de cylindrée que la GS ! 
Va pas aller loin Honda San avec ça.
Va pas aller loin Honda San avec ça.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Ouais ,on est mal,garçon! ''ça'' + le con-finement,les tomos au garage,les cornacs itou,faut pas qu'on (re) tombe dans la picole,Anatole!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
ça commence à bouger sur le front des ''nouveautés'' chez Honda:des roadsters revus et modernisés, des trails et assimilés également revus et corrigés mais,dans ces deux gammes aucune vraie nouveauté!
Et les GT,me direz-vous? On a encore rien vu! Peut-être n'y aura-t-il justement rien à voir??? En tout cas,si nouveauté il y a ,le secret est bien gardé!:-/
Et les GT,me direz-vous? On a encore rien vu! Peut-être n'y aura-t-il justement rien à voir??? En tout cas,si nouveauté il y a ,le secret est bien gardé!:-/
Oui , mais je commence Ă me demander ,si cette moto sera vraiment pour nous .
Nous qui avons commencé sur des bécanes , deux roues ,un cadre ,et presque pas de freins !..
Le progrès a du bon , mais on aime aussi se compliquer la vie .
Une prochaine GT aurait à priori au moins autant de menus que la dernière Africa ,ici sans DCT
https://youtu.be/FeRak4R2nvc
https://www.youtube.com/watch?v=FeRak4R2nvc
Il en va de nos motos comme dans le monde du travail ,où de la société en général ,
on finit par en oublier l'essentiel !...
retrouver les copains pour une virée en 650 deauville .
des choses simples ...vraies ...des repères ...
Note modération : pour ajouter une vidéo Youtube, utiliser l'icône "Y"
Nous qui avons commencé sur des bécanes , deux roues ,un cadre ,et presque pas de freins !..
Le progrès a du bon , mais on aime aussi se compliquer la vie .
Une prochaine GT aurait à priori au moins autant de menus que la dernière Africa ,ici sans DCT
https://youtu.be/FeRak4R2nvc
https://www.youtube.com/watch?v=FeRak4R2nvc
Il en va de nos motos comme dans le monde du travail ,où de la société en général ,
on finit par en oublier l'essentiel !...
retrouver les copains pour une virée en 650 deauville .
des choses simples ...vraies ...des repères ...
Note modération : pour ajouter une vidéo Youtube, utiliser l'icône "Y"
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Pour les scoots, je n'ai que l'expérience du Spacy 125, mais je craindrais pour le dos sur grand trajet en gros scoot . Il manque le point d'appui des cuisses sur le réservoir., avec une position bien trop droite. La deauville gagne effectivement en puissance et souplesse avec les kilomètres ; à 24000, elle devient plus agréable.....mais conserve ses bruits de transmission désagréables en dessous de 2800 voir 3000 tours. Mon ancienne NTV650 a été au top apres 50000.
Pour l'huile, je n'ai pas remarqué de différence entre l'huile elf 10/30 du concessionnaire et la Leclerc 10/40....si ce n'est le prix. Ce n'est pas que je sois allergique au concess mais la dernière facture de plus de 200 euros pour une revion de 18000, en fait une simple vidange, m est restée en travers...
Pour l'huile, je n'ai pas remarqué de différence entre l'huile elf 10/30 du concessionnaire et la Leclerc 10/40....si ce n'est le prix. Ce n'est pas que je sois allergique au concess mais la dernière facture de plus de 200 euros pour une revion de 18000, en fait une simple vidange, m est restée en travers...
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
- Jean-marie50
Bon alors,elle vient,cette Deauv...ou pas???
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Jean-marie50
Ah,oh,je la voyais pas vraiment comme ça,z'ont cogité chez Honda,la moquette a dû y passer complète!:oui: