Vade retro, Satanas.Pierre 02 a écrit :La nouvelle Goldwing: vu sur Orange
Nouvelle Gold en vue....
Re: Nouvelle Gold en vue....
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
Tu sais quoi? Elle ressemblerait à une..Pan! Biensûr,elle a de beaux zyeux,tu sais,à leds commondit et puis une bulle électrochose(comme les Pan en ont depuis...) un big moteur ,le Décété et tout le tremblement mais elle a aussi 40 litres d'emport en moins que la Oldie Goldie mais 40 kilo de moins aussi...
Bon,elle est belle,elle avait sa robe noire et rouge,c'te vicieuse,rien que pour enjĂ´ler tous les males qui n'avaient d'yeux que pour elle!
T'as pas craqué mais,indéniablement,tu t'es dit que les nippons n'étaient pas si mauvais! Y zont taffé grave et te le feront payer grave:caîman 36 kilo roros,ça te piquera serieux les deux zyeux et le troisième itou,mon chou!
Tu es reparti sur ta Pan toute mouillée et tu t'es dit que,pour le moment,avec Belle-Bleue ça le fait bieng et qu'on divorce pas,commeça,rien que pour des zyeux et une robe rouge et noire.Tu serais dev'nu vieux,sage et con?
Bon,elle est belle,elle avait sa robe noire et rouge,c'te vicieuse,rien que pour enjĂ´ler tous les males qui n'avaient d'yeux que pour elle!
T'as pas craqué mais,indéniablement,tu t'es dit que les nippons n'étaient pas si mauvais! Y zont taffé grave et te le feront payer grave:caîman 36 kilo roros,ça te piquera serieux les deux zyeux et le troisième itou,mon chou!
Tu es reparti sur ta Pan toute mouillée et tu t'es dit que,pour le moment,avec Belle-Bleue ça le fait bieng et qu'on divorce pas,commeça,rien que pour des zyeux et une robe rouge et noire.Tu serais dev'nu vieux,sage et con?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je l'ai vu également, superbe machine ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Elle est Ă Nantes depuis ce matin: Belle machine mais un peu juste le top case et les valises pour un voyage Ă 2.
Un commercial à quand même réussit à y mettre le casque de Jothi et le mien mais il faut prendre son temps pour les installer
Pour les livraisons non commandée à ce jour: il faut attendre juin pour en avoir une.

Un commercial à quand même réussit à y mettre le casque de Jothi et le mien mais il faut prendre son temps pour les installer
Pour les livraisons non commandée à ce jour: il faut attendre juin pour en avoir une.

La belle transpirait autant que les visiteurs à Nantes 
Il lui manque un cache pour la protection AR droite

Il lui manque un cache pour la protection AR droite

Il ne fallait pas aller la voir ; super machine ! J'ai craqué hier pour le modèle d'exposition, j'aurai donc le privilège de chevaucher la première Goldwing 2018 du département !
Je quitte sans regret ma Deauville tout juste acquise. . .
Je quitte sans regret ma Deauville tout juste acquise. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
bah dis donc.....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Deauv-Cc-Grenat
1 er Avril......
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Pour quelqu'un qui cherchai une Dov à 6 ou 7000 € il y a deux trois semaines, ça sent le poisson:-/
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750