C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Jean-marie50

Re: C'est l'histoire...

Message par Jean-marie50 »

Hier ,tout p'tit viron de deux heures,un naller-retour Rennes.Tu passes à 150 mètres (t'es précis aujourd'hui dis donc) du Tour de France ,tu freines ou non ?Gaaaz,y a tout plein de gens, du pinard et du saussiflard ! Pas que t'aimes pas mais là, le vélo et la K ravane en plusse,ça va te faire beau cou!
Une fois passé la fête de la pédale, cé plusse calme encore que ça ressemble de de plus en plusse à un départ en ouacances alors adieu l'autor et bonjour la paralèle,l'ancienne route Rennes-Avranches que tu as empruntée donc rendue des milliers de fois, ça ne fera qu'une fois de plusse! Dessus, y a person,si! Tézig plusse deux tomos,des zallemands en...Ach so natürlich,GS,petit salut amical de connivence ! On se fait une 'tite demie-plombe ensemble, ils roulent bien ni trop vite ,ni trop calme, juste bien. Ils te quittent et virent sur l'aile à droite, tu files tout droit ,aufwiedersehen ,comme y disent!
Tu changes de route, Angèle veut voir du vert, on se retrouve dans la forêt de Fougères, y a person plus qu'Angèle et toi, on se cause, elle te dit qu'elle est bien là, juste à sa place, tranquillou et plus clang! Sous les deux pneus! T's dû encore rouler sur un truc qui fallait pas!
Tu vas quand même pas crever là tout seul? Tu regardes le tableau de bord, pression of ze pneus? Impec! Tu refais quat' bornes, pression? Idem,pitaine,idem! Bon,cépas pour cette fois, tu peux aller te prendre une bière!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Bon,faut que tu te rendes à lés vidences :t'es un grand malade! Tu es un camé,lourd,un naccro pur jus! ça fait plusse de 49 piges que ça dure et tu n'as jamais su arrêter:pire,t'as même jamais essayé!
La canebé,les drôles,c'est une drogue dure!Tu nen veux la preuve? Today,au saut du lit,à loilpé,25°,tu prends un jus,un bout de sifflard,un quignon de pain,tu grailles et à 7h pétantes,habillé ,le derche sur la tomo!
A 63 ans et plus toute ta tête ni toutes des dents mais zencore ta teub et ton couteau te v'là parti pour en iech toute la journée! Du maochisme pur et dur! Tu sais quy va faire chaud sous le casque,dans le zonblou,dans le fut et dans les bottes,de plusse en plusse mais t'es parti!
Direction les bretons! Ploumanach et son ''sein'',ses rochers ''roses'' etc..Arrêt caoua à Guingamp,fait déjà 29,tu tombes le petit pull,t'as purien à tomber après...Arrivé à 11h et quelques à Plouchose:l'enfer,un possib' de trouver une place même pour une simple tomo,des nuages de mouches vu les montagnes de fruits de mer dans les poubelles des resto,des cohortes de touristes à chien-chien et pis zencore,au secours fuyons!
Jean-marie50

Tu fuis donc vers l'un terieur et là c'est 32° ,c'est pu le Bretagnistan,t'as encore dû rouler trop loing,la bitude,quoi! La Paca?
Tu roules encore,35°,'tain y fait quand même tiède,tu commences déjà à souffrir ,cébienfait pour ta gueule,t'avais ka rester chez té! Midi,fait pas faim mais keskifait soif! Tu manges quand même,par habitude et tu bois,quand même,tu as la bitude!
Aprem,du côté de Moncontour (mon compte-tours?) l'ordi de bord affiche 38.5,t'as trop chaud! Tu peux pu,viiite une mousse,une bibine,une kro même,mais kon me donne à boire,bordel!
Un Mort Subite blanche,fraîche,bonne,une nautre,pareille ,ça va mieux!
T'en as encore pour une plombe ,arrêt à jugon les lacs,pose auprés du lac,tu te dépoiles presque,tu gardes que le casque...Dodo pendant une heure,tu bois un litron d'eau tiède dans ta gourdasse et direction la case,encore une heure et plusse avec 38.5 au guidon,quissé qu'à oublié d'éteindre le four,bordel?
Maison,douche,eau fraîche avec jus d'orange,plus d'une demie-plombe pour te sentir mieux,ouais,sûr,t'es un grand malade!
Joebar83

Message par Joebar83 »

",t'as encore dĂ» rouler trop loing,la bitude,quoi! La Paca?
"
JM, le dire c'est bien, le faire c'est mieux, fait pas plus chaud ici, avec un peu de vent en prime ! :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Fran76

Message par Fran76 »

Rassures toi t'es pas tout seul JM, on partage les mĂŞmes symptĂ´mes :coucou:

mon retour fut comme le tien, moto in the sous-sol, douche et jus de ...ah non, bière bien fraîche aaahhh...:-p

after diner, go to the riviera et retour Ă  l'instant....euh, je m'egare, non pas la cote d'azur, juste ma plage Normande :-):-)

quand mĂŞme, qu'est ce que la Normandie est chouette quand il fait aussi beau que chez nos amis sudistes :super:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
deauv76

Message par deauv76 »

François a écrit :qu'est ce que la Normandie est chouette quand il fait aussi beau que chez nos amis sudistes
Certes mais s'il y faisait beau comme lĂ -bas... ben ce ne serait pas tout vert mais tout sec comme lĂ -bas !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Marc11

Message par Marc11 »

Préparez vous à une semaine de pluies torrentielles justes interrompues par des orages de grêle : Je viens de commencer à repeindre mes volets. :grr:
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Momo40

Message par Momo40 »

Oulah ! Le Marco nous fait une crise de peinturlute aigĂĽe ! :innocent:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40

Message par Momo40 »

Sinon, pour l'herbe, faut se méfier.
Des fois, certains voisins viennent peindre l'herbe la nuit (en vert !), pour nous faire croire qu'il pleut souvent chez nous :-D

Ben chez moi, j'ai un magnifique paillasson ............. :innocent:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Zavant

Message par Zavant »

Momo a écrit :Des fois, certains voisins viennent peindre l'herbe la nuit (en vert !), pour nous faire croire qu'il pleut souvent chez nous
Tu sais que c'est vrai??? 8-)8-)8-)
Peinture Gazon
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »