une automnale dans la Montagne Noire
Re: une automnale dans la Montagne Noire
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
:super:mp pour pat
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Salut tatine, as tu reçu mon e mail sur ta MP, je ne vois rien revenir ?:coucou:
Ludo, 53 ans, Triumph 900 sprint, 500GPZ pour tous les jours...
oui, mail bien reçu et fiche envoyée

Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Super, merci bien !8-)8-)
Ludo, 53 ans, Triumph 900 sprint, 500GPZ pour tous les jours...
Ce week-end, c'était le temps des recos (c'est ça aussi les vacances) : Forêt Noire pour les uns , Montagne Noire pour les autres, avec un temps idéalissime ...
Samedi après-midi nous avons préparé la boucle Fontbruno, Prise d'Alzeau, Arfons, Pas du Sant, Massaguel

Passage délicat au Pas du Sant : route étroite mais nous avons vu que vous étiez des habitués

Hier, sous un temps exceptionnellement agréable : Belvédère du Plo de la Bise (vue sur Mazamet ), direction les Gorges de l'Orbiel (magnifique), petit détour aux cascades de Cupserviès, puis Belvédère des Châteux de Lastours (sublime). Après le pique-nique, diretion les Gorges de la Clamoux, montée au Pic de Nore (oui, je confirme, il faut se couvrir ; mais nous, nous aurons les blonsons ; quelle idée de venir en Tshirt et short à 1211m) et retour sur Mazamet par les Gorges de l'Arnette.
Parours très agréable et sans difficulté particulière pour les pro que vous êtes

et que nous referons bien sûr avec nos co-accompagnateurs, les Yep
PS: S'il fait mauvais temps, restau à Sallèles Cabardès (à revoir à la prochaine reco car plus de place à l'Auberge que nous avons testée hier)
:-(
Pour ceux qui arrivent du Sud (si ce n'est déjà pensé), je vous conseille fortement de passer par Clermont L'Hérault, Bédarieux, St Pons de Thomières et Mazamet (Nous l'avions fait pour venir dans le Lubéron, c'est magnifique)
La majorité reste jusqu'au lundi : pour ceux qui le souhaiteraient, une p'tite virée à la Citée de Carcassonne peut s'envisager.
Bon courage Ă ceux qui travaillent, et bonne vacances aux autres
poutous

Re..PS : Dès que tous les derniers inscrits auront confirmé, vous recevrez un mail pour les ultimes détails (plan d'accès, précision des horaires d'arrivée, de départ,etc...)
Samedi après-midi nous avons préparé la boucle Fontbruno, Prise d'Alzeau, Arfons, Pas du Sant, Massaguel
Passage délicat au Pas du Sant : route étroite mais nous avons vu que vous étiez des habitués
Hier, sous un temps exceptionnellement agréable : Belvédère du Plo de la Bise (vue sur Mazamet ), direction les Gorges de l'Orbiel (magnifique), petit détour aux cascades de Cupserviès, puis Belvédère des Châteux de Lastours (sublime). Après le pique-nique, diretion les Gorges de la Clamoux, montée au Pic de Nore (oui, je confirme, il faut se couvrir ; mais nous, nous aurons les blonsons ; quelle idée de venir en Tshirt et short à 1211m) et retour sur Mazamet par les Gorges de l'Arnette.
Parours très agréable et sans difficulté particulière pour les pro que vous êtes
et que nous referons bien sûr avec nos co-accompagnateurs, les Yep
PS: S'il fait mauvais temps, restau à Sallèles Cabardès (à revoir à la prochaine reco car plus de place à l'Auberge que nous avons testée hier)
Pour ceux qui arrivent du Sud (si ce n'est déjà pensé), je vous conseille fortement de passer par Clermont L'Hérault, Bédarieux, St Pons de Thomières et Mazamet (Nous l'avions fait pour venir dans le Lubéron, c'est magnifique)
La majorité reste jusqu'au lundi : pour ceux qui le souhaiteraient, une p'tite virée à la Citée de Carcassonne peut s'envisager.
Bon courage Ă ceux qui travaillent, et bonne vacances aux autres
poutous
Re..PS : Dès que tous les derniers inscrits auront confirmé, vous recevrez un mail pour les ultimes détails (plan d'accès, précision des horaires d'arrivée, de départ,etc...)
non non nous étions habillés comme des motards mais d'autres:-/quelle idée de venir en Tshirt et short à 1211m)
sinon pour les possesseurs de bécanes avec alarmes à telecommande je vous dirai la haut car la dyna a fait des siennes au demarrage because les ondes grosse inquiétude heureusement disipé sur un coup de fil à un ami(c mon dernier mot JP)8-)
sinon super WE sur de petites routes de montagne:super:
alors préts pour : A low trip on the black mountain:super:
ah non c goofy non mais:grr:
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Et même dans les high moutain.Tatine a écrit : alors prêts pour : A low trip on the black mountain
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT