Pour le lookZavant a écrit :Le sabot Honda est discret et vachement efficace, pourquoi changer ???
sabot deauville
Re: sabot deauville
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
ben, la plus mieux...Kawakasi a écrit :Pour le look mais à la seule condition que l'efficacité soit au rdv! Sinon je ferais peindre le Honda couleur bronze la plus belle et la plus rapide et la plus..............
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Une p'tite histoire qui peut ĂŞtre utile:
Lorsque j'ai acheté ma Dov700, je voulais un sabot ou mieux un bas de carénage... mais de la couleur de la moto (rouge)
Le concess. m'a dit de prendre un bas de carénage qu'il pouvait avoir chez un fabricant, mais pas celui de Honda.
J'ai manifesté mon étonnement devant son manque d'empressement à me fournir du Honda:
Réponse: celui de Honda est en ABS, à long terme la peinture ne tient pas.
Résultat : aprés deux ans et demi d'utilisation journalière, je n'ai aucun problème de peinture avec celui qu'il ma commandé..
En aurais-je eu avec celui de la marque ???
Lorsque j'ai acheté ma Dov700, je voulais un sabot ou mieux un bas de carénage... mais de la couleur de la moto (rouge)
Le concess. m'a dit de prendre un bas de carénage qu'il pouvait avoir chez un fabricant, mais pas celui de Honda.
J'ai manifesté mon étonnement devant son manque d'empressement à me fournir du Honda:
Réponse: celui de Honda est en ABS, à long terme la peinture ne tient pas.
Résultat : aprés deux ans et demi d'utilisation journalière, je n'ai aucun problème de peinture avec celui qu'il ma commandé..
En aurais-je eu avec celui de la marque ???
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Salut,Sevenup a écrit :Celui de la 700 [img size=20]http://moto-gt.fr/article/image/photo0050215_L.jpg[/img] De plus, je ne sais pas comment faire passer l'axe de fixation du bas.
Je recherche aussi la notice de montage de ce sabot.
Si quelqu'un peut m'aider.
A+
Serge, 57 ans,