bulle honda 700 deauville
- Jean-marie50
Re: bulle honda 700 deauville
C'est la réponse qu'ils m'ont faite hier : je vais réessayer ..Ceci dit j ai une bulle qui me va bien mais je trouvai la leur plus ésthétique et un poil plus large que la mienne , c'était plutôt pour me faire plaisir que par nécéssité ..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ă tous,
Eh bien que d'histoires autour de la bulle!:-D:-D Décidément la bulle d'origine ne convient pas à tout le monde. D'autant plus que le réglage est fastidieux voire d'un autre temps.
En ce qui me concerne, en position haute, lorsqu'il pleut on ne voit plus rien et on a tendance à aller chercher une meilleure vision au dessus la bulle! Ce qui n'est ni confortable ni sécurisant. En position basse, la protection est nulle et l'esthétique s'en ressent.
La solution que j'ai trouvé c'est de la descendre en la fixant avec seulement deux clous.
Du coup elle est plus esthétique. La protection est correcte (visière du casque ouverte à 100/120 km à l'heure) et la visibilité est bien meilleure puisque je ne suis plus obligé de voir la route à travers la route.
Sans parler de l'économie d'achat d'une nouvelle bulle de telle ou telle marque.
Ici l'opération ne prend que quelques minutes. Tenir cependant à conserver les deux vis retirés, on ne sait jamais!
Eh bien que d'histoires autour de la bulle!:-D:-D Décidément la bulle d'origine ne convient pas à tout le monde. D'autant plus que le réglage est fastidieux voire d'un autre temps.
En ce qui me concerne, en position haute, lorsqu'il pleut on ne voit plus rien et on a tendance à aller chercher une meilleure vision au dessus la bulle! Ce qui n'est ni confortable ni sécurisant. En position basse, la protection est nulle et l'esthétique s'en ressent.
La solution que j'ai trouvé c'est de la descendre en la fixant avec seulement deux clous.
Du coup elle est plus esthétique. La protection est correcte (visière du casque ouverte à 100/120 km à l'heure) et la visibilité est bien meilleure puisque je ne suis plus obligé de voir la route à travers la route.
Sans parler de l'économie d'achat d'une nouvelle bulle de telle ou telle marque.
Ici l'opération ne prend que quelques minutes. Tenir cependant à conserver les deux vis retirés, on ne sait jamais!
Idris, 66 ans, Bruxelles Deauville Travel Edition grise 2007 km:32000
- Bip-Bip-33
le flottement qu eje ressant sur ma deauville est t il dus a la bulle haute ?
Eric, 62 ans,
La bulle haute amplifie le phénomène, mais n'est pas la seule responsable. Type et pression des pneus, top-case ou non, présence passager ou non ont leur importance, et certains disent qu'en durcissant le réglage du combiné AR, ça diminue les effets des turbulences, ce que je n'ai pas constaté moi même. Par contre, possédant une 650, ça intervient maintenant au dessus de 145 km/h, contre 130 avant la monte des Michelin PR2.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
,
J'ai une deauville de 2011. La bulle se règle manuellement et sans outil.
Est ce qu'une bulle haute seccdem peut se monter dessus.
Car sur tous les sites que vous avez précisez pour trouver une bulle, il en ont mais ils ne mentionnent jamais l'année 2011. Au plus 2010.
Quelqu'un aurait il une deauville de 2011 et qui à déjà changer sa bulle d'origine.
Merci par avance de vos réponses.
A+
J'ai une deauville de 2011. La bulle se règle manuellement et sans outil.
Est ce qu'une bulle haute seccdem peut se monter dessus.
Car sur tous les sites que vous avez précisez pour trouver une bulle, il en ont mais ils ne mentionnent jamais l'année 2011. Au plus 2010.
Quelqu'un aurait il une deauville de 2011 et qui à déjà changer sa bulle d'origine.
Merci par avance de vos réponses.
A+
Damien, 54 ans,
les fixations sont les mĂŞmes que la 2010 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
- Bip-Bip-33
sur la honda deauville 2006 existe t ilun regalge coulissant de la bulle ou juste le reglage 2 positions en inversant les pattes de fixations ?
Eric, 62 ans,
Non, en 2006, fallait sortir la trousse à outils, c'est pas le bagne, mais y en a pour une vingtaine de minutes... La prochaine, clairement, me concernant, elle sera plus récente por avoir le parebrise réglable, pour ne pas avoir trop chaud quand il fait très chaud... (Mais ça fait ch..., y a pas en bronze, ensuite...)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
@zavant : bulle électrique adaptée 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms