Ma Dove volée
Re: Ma Dove volée
Direction la Bretagne chez un copain connu:super:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Une Dov grise de 2001 avec 54000 kms et en BT021 ????
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- berichon85
Il a craqu? sur Fabienne puis sur une Pan....
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Gagn? Berrichon !! Finies, les cachoteries, en fait je viens de trouver la belle en fin d'apr?s-midi. J'ai propos? ma moto ? Curly r?cemment, car l'id?e de changer me titillait depuis quelques temps, mais il fallait un d?clencheur. Vous connaissez bien nos machines, en fait je voulais changer mais n'avais pas envie de me lancer, car attach? ? la Dov. Et je me suis dit qu'en vendant ma ch?rie (la moto, pas ma femme !) cela m'obligerait ? me bouger le c...
Je fais une nouvelle discussion pour les news...
Je fais une nouvelle discussion pour les news...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Hyper sympas papaours pour curly, et tu prends quoi comme machine
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Alors oui elle est retrouv?e. Plus pr?cis?ment je suis all? la voir ? la fourri?re cet apr?s midi. Donc ce qui est retrouv? dans l'ordre d'importance:
1- La selle perso
2- le pot
3- la batterie ( neuve)
4- le support TomTom
5- Mon bip d'entr?e de garage au boulot
6- La trousse ? outil
Pour le reste les enc....l?s me l'ont mise en vrac. Y a plus rien : valises cass?es, car?nage cass?, y a plus de top case reste que la cl? ( cass?e), ils ont pli? la cl? de contact, fourche pli?e ( perte d'huile en plus), roue avant pli?e...etc, etc...J'arr?te l? je me fais mal. Pour l'assurance ?a change rien et pour la fourri?re 50 roros. J'ai vraiment l'impression d'?tre le dernier des abrutis.
Heureusement que vous ?tiez tous l? parce que sinon j'aurais vraiment d?prim? grave.
Bon allez , on passe ? autre chose et finalement l'ex de Papaours est bien sell?e ( la moto, hein les gars, pas de blague:-p)
1- La selle perso
2- le pot
3- la batterie ( neuve)
4- le support TomTom
5- Mon bip d'entr?e de garage au boulot
6- La trousse ? outil
Pour le reste les enc....l?s me l'ont mise en vrac. Y a plus rien : valises cass?es, car?nage cass?, y a plus de top case reste que la cl? ( cass?e), ils ont pli? la cl? de contact, fourche pli?e ( perte d'huile en plus), roue avant pli?e...etc, etc...J'arr?te l? je me fais mal. Pour l'assurance ?a change rien et pour la fourri?re 50 roros. J'ai vraiment l'impression d'?tre le dernier des abrutis.
Heureusement que vous ?tiez tous l? parce que sinon j'aurais vraiment d?prim? grave.
Bon allez , on passe ? autre chose et finalement l'ex de Papaours est bien sell?e ( la moto, hein les gars, pas de blague:-p)
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise