Jean-Marie change (encore) de moto
Re: Jean-Marie change (encore) de moto
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Je savions mĂŞme pĂ´ changer d'heure sur ma trapanelle d'avant ,ni mĂŞme dans ma modeste C3 alors sur c't avion-lĂ ,je savions pĂ´ zencore ousk'est le bouton d'l'heure qui passe!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Par contre,si kelk'un sait où est le bouton pour faire le café...
Ah ce propos,je n'ai pas le manuel du proprio alors si une âme charitable a ça en magasin,chui preneur!
Ah ce propos,je n'ai pas le manuel du proprio alors si une âme charitable a ça en magasin,chui preneur!
http://www.gwcr.ch/files/documents/...anuelpilote.pdf
A défaut d'un manuel papier que je n'ai qu'en un exemplaire, et qui a l'age de ma mob, avec ça, tu vas passer un petit moment
A défaut d'un manuel papier que je n'ai qu'en un exemplaire, et qui a l'age de ma mob, avec ça, tu vas passer un petit moment
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Je te remercie pour le geste,Papivroum,je vais copier les pages qui me seront utiles, faudra qu'on se retrouve auprès d'une bonne bière un de ces matins clairs!
Au jour d'hui et caĂŻman toute la s'maine: flotte au menu, pas trop envie de finir la prentissage du bestiau sous la drache!
Tiens,penser à mettre un chiffon dans le top pasque si elle reste sous la flotte,vu la forme de la selle,c'est le bain de siège assuré pour ton vieux derrière et tu as horreur de rouler le derche trempé!
Au jour d'hui et caĂŻman toute la s'maine: flotte au menu, pas trop envie de finir la prentissage du bestiau sous la drache!
Tiens,penser à mettre un chiffon dans le top pasque si elle reste sous la flotte,vu la forme de la selle,c'est le bain de siège assuré pour ton vieux derrière et tu as horreur de rouler le derche trempé!
Eh ben Jean-Marie!:super:
Si tu perds un bouton de chemise, pas de soucis...

Bonne route!:coucou:
Si tu perds un bouton de chemise, pas de soucis...
Bonne route!:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- christian33
perso j'ai ça en stockJean-marie50 a écrit :Je te remercie pour le geste,Papivroum,je vais copier les pages qui me seront utiles, pense à mettre un chiffon dans le top pasque si...
Pour le chiffon dans le top case

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
"Pour le chiffon dans le top case prévoir plutôt une éponge."
Ou tu fais un trou dans le siège:-D:-D
Ou tu fais comme moi, tu la laisses au garage et tu regardes Roland Garos. Encore que Roland Garos, ça ne dure pas toute l'année, hors toute l'année (ou presque);...il pleut8-)8-)8-)
D'accord pour la bière....et +. Si ta nouvelle monture a envie de promenade en Pyrénées, tu seras le bienvenu et je t'offre l'hospitalité avec grand plaisir.
Parce que moi monter en Normandie
, mais il ne faut jamais dire jamais.
Ou tu fais un trou dans le siège:-D:-D
Ou tu fais comme moi, tu la laisses au garage et tu regardes Roland Garos. Encore que Roland Garos, ça ne dure pas toute l'année, hors toute l'année (ou presque);...il pleut8-)8-)8-)
D'accord pour la bière....et +. Si ta nouvelle monture a envie de promenade en Pyrénées, tu seras le bienvenu et je t'offre l'hospitalité avec grand plaisir.
Parce que moi monter en Normandie
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Christian33,tu as un MP.
- christian33