Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
- Jean-marie50
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Well,man,bad news from the stars! Peter Fonda s'en est allé rider dans l'autre monde.A 71 ans ,il avait encore le temps! Peter Fonda ,c'est Easy Rider,un film qui te rat-conte une nhistoire de gus,de canebé et de liberté...En voyant et revoyant Easy,on a tous rêvé d'un chop' ,d'un sac,et de beaucoup de soleil,de liberté et de routes droit devant...
Alors yes,Peter et son pote touchent un peu à la blanche(pas la meuf,hein,la poudre!) et autres extasy et la fin te remet salement en face de la (dure!) réalité made in USA...
Ce soir,pose-toi dans le canap,sors du fridge une canette de Bud (la reine des bières que c'est écrit dessus,les cons!) pose tes santiags sur la table basse of ze salon et zappe sur Easy sur ta téloche hyper grand écran,tu vas sentir le souffle chaud de la liberté sur deux roues,man!
Ah oui,tu sais pourquoi le titre du film Easy Rider? Ben,en fait,le vrai gus qui a inspiré le scénar du film,son surnom, c'était ''Izzy'' d'où le titre qui se prononce quasi pareil.Comme quoi,on roule pas con avec Moto J'y étais!Yeahh,man,on ze road toujours!
Alors yes,Peter et son pote touchent un peu à la blanche(pas la meuf,hein,la poudre!) et autres extasy et la fin te remet salement en face de la (dure!) réalité made in USA...
Ce soir,pose-toi dans le canap,sors du fridge une canette de Bud (la reine des bières que c'est écrit dessus,les cons!) pose tes santiags sur la table basse of ze salon et zappe sur Easy sur ta téloche hyper grand écran,tu vas sentir le souffle chaud de la liberté sur deux roues,man!
Ah oui,tu sais pourquoi le titre du film Easy Rider? Ben,en fait,le vrai gus qui a inspiré le scénar du film,son surnom, c'était ''Izzy'' d'où le titre qui se prononce quasi pareil.Comme quoi,on roule pas con avec Moto J'y étais!Yeahh,man,on ze road toujours!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Le pote, c'est Dennis Hopper, qui fut aussi le réalisateur du film
Il y avait aussi Jack Nicholson
Trois grands acteurs, un survivant (Nicholson)
En cette période où on célèbre les 50 ans du Festival de Woodstock, la nostalgie tourne à plein régime
Il y avait aussi Jack Nicholson
Trois grands acteurs, un survivant (Nicholson)
En cette période où on célèbre les 50 ans du Festival de Woodstock, la nostalgie tourne à plein régime
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Denis Hopper en hip' plutôt déjanté-grave,Peter Fonda en nintelectuel baba (vraiment) cool et Jack Nicholson en fils-à-papa-maman très décalé,avec son cask de hockey,voilà une triplette de choix,yeah ah la Mérique profonde,man ,c'est duraille,mate!
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Jean-marie50
Shit! Bien que Hondiste,mon profil a carrément viré 100% Harley,faut que je fasse kelkechose! Té,Roger,steuplaît,sers donc une bonne gueuze au monsieur,il a soif!
Le situation est certes "sérieuse" mais assurément pas désespérée 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Je roule sur Yamaha, mais bon, mon profil n'est pas dans la bonne case.

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Avec les motos made in Japan, on garde la ligne; avec les motos Européennes, un peu moins; mais pour les motos Américaines, n'oublions pas que c'est originaire du pays de la malbouffe et des Fat's Food
!
Si je n'ai pas dit Fast Food, c'est volontairement
.
Si je n'ai pas dit Fast Food, c'est volontairement
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Et bien le modo belge il a trop bu de Trappiste ! :wacko:8-):pleur:
Il verrouille la discussion du rappel des Moto et TDI ' s Days, sauf qu'il en a oublié 1, le premier tout simplement, dans le Morvan.
C'est justement pour cela que l'on y est retourné 10 ans après.
Il verrouille la discussion du rappel des Moto et TDI ' s Days, sauf qu'il en a oublié 1, le premier tout simplement, dans le Morvan.
C'est justement pour cela que l'on y est retourné 10 ans après.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je me doutais bien qu'il en manquait un.
Et où se trouvait l'hôtel ?
Et où se trouvait l'hôtel ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)