LES MOTO GT DAYS 2015: J'Y ETAIS ..........OU PAS
Re: LES MOTO GT DAYS 2015: J'Y ETAIS ..........OU PAS
@ Pierre-Maurice et Marikaro
: bon rétablissement à vous deux ! Le principal étant que les bobos ne soient pas graves. La mécanique abimée, ça fait ch.er mais bon...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bon anniversaire Michel, de notre part à tous les deux ! 
Isabelle & François
Isabelle & François
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Une grosse pensée pour vous 2 Marikaro et Pierre Maurice pour ce gros incident. L'important bien sûr est que vous n'ayez rien ou très peu. 
La ferraille, c'est pas grave.
Pierre Maurice, te reste plus qu'Ă bien choisir la prochine moto de Marikarro, t'as plus qu'une semaine !
La ferraille, c'est pas grave.
Pierre Maurice, te reste plus qu'Ă bien choisir la prochine moto de Marikarro, t'as plus qu'une semaine !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bon anniversaire Michel. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pierre-Maurice, des moto GT marquant et "choquants" !!!
Bon rétablissement à vous 2, on espère vous croiser l'année prochaine.
Comme quoi, gilet fluo ou pas, une voiture qui ne veut pas nous voir, elle ne nous voit pas !
Donc la station service a été bien choisi par Michel, elle ne nous a pas couté très cher...
C'est quand même super étrange.
Bon rétablissement à vous 2, on espère vous croiser l'année prochaine.
Comme quoi, gilet fluo ou pas, une voiture qui ne veut pas nous voir, elle ne nous voit pas !
Donc la station service a été bien choisi par Michel, elle ne nous a pas couté très cher...
C'est quand même super étrange.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Aïe pauvre Mikaro ,c'est vrai c'est toujours mieux si ce n'est que matériel mais bon 
Pierre -Maurice tu saura quoi offrir à ta chérie pour son prochain anniversaire
Pierre -Maurice tu saura quoi offrir à ta chérie pour son prochain anniversaire
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Nous sommes désolés pour Marikaro
,et espérons qu'elle va vite se rétablir
.
Y plus qu'a lui choisir une nouvelle moto, si la précédente est déclarée en épave
.
Je plussoie sur le risque lié à ton déclenchement d'airbag PM comme souligné par Ricou. Tu aurais pu perturber le traffic aérien, voir l'accrochage d'un vaisseau Progress sur la station spatiale internationale si le lien du gilet s'était rompu

Y plus qu'a lui choisir une nouvelle moto, si la précédente est déclarée en épave
Je plussoie sur le risque lié à ton déclenchement d'airbag PM comme souligné par Ricou. Tu aurais pu perturber le traffic aérien, voir l'accrochage d'un vaisseau Progress sur la station spatiale internationale si le lien du gilet s'était rompu
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bon anniversaire à Michel tout auréolé du succès de la dernière sortie.
Tous mes voeux de complet rétablissement à Marie Caroline, c'est vraiment pas de chance. J'espère que tout se terminera pour le mieux, la santé et le remboursement de la moto !
Tous mes voeux de complet rétablissement à Marie Caroline, c'est vraiment pas de chance. J'espère que tout se terminera pour le mieux, la santé et le remboursement de la moto !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Pierre-maurice_ch
Dudulux,
Son anniversaire s'est le 6 juin.
Mais le problème, c'est le choix de la moto car Marikaro est petite et sa moto avait été modifiée en conséquence. Elle était rabaissée à l'avant et à l'arrière. En Suisse, c'est une modification qui doit être homologuée et pour finir non pris en charge par les assurances car les options (modification supérieur au 10% de la valeur de la moto).
A savoir : quand l'attache de l'air bag est tiré et que l'air bag s'est gonflé, c'est que l'on n'est plus lié avec la moto.
Je n'ai pas vu les étoiles, ni de trafic aérien et ni de petit extra terrestre dommage je leur aurai dis un petit bonjour et pris le café avec eux.
Son anniversaire s'est le 6 juin.
Mais le problème, c'est le choix de la moto car Marikaro est petite et sa moto avait été modifiée en conséquence. Elle était rabaissée à l'avant et à l'arrière. En Suisse, c'est une modification qui doit être homologuée et pour finir non pris en charge par les assurances car les options (modification supérieur au 10% de la valeur de la moto).
A savoir : quand l'attache de l'air bag est tiré et que l'air bag s'est gonflé, c'est que l'on n'est plus lié avec la moto.
Je n'ai pas vu les étoiles, ni de trafic aérien et ni de petit extra terrestre dommage je leur aurai dis un petit bonjour et pris le café avec eux.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- christian33
Pas de bol, mais si vous n'êtes pas blessés c'est l'essentiel.
Ça gâche quand même la fin du séjour.
Courage à Marikaro et comme l'explique Gédovil le danger vient toujours de derrière.

Ça gâche quand même la fin du séjour.
Courage à Marikaro et comme l'explique Gédovil le danger vient toujours de derrière.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011