Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
I cross the fingers for that my dear friend 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Titre de la discussion modifié la demande de Fran76

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Philippe 
hé oui, a bas les frontieres, voyons large, reunifions la Normandie

hé oui, a bas les frontieres, voyons large, reunifions la Normandie
- Hocquart-2tours
Excellente initiative 
Et bien sûr, en espérant que dans cette nouvelle appellation, des nouveaux lecteurs s'y reconnaissent

Et bien sûr, en espérant que dans cette nouvelle appellation, des nouveaux lecteurs s'y reconnaissent
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
j’espère aussi mon amiHocquart-2tours a écrit :Excellente initiative Et bien sûr, en espérant que dans cette nouvelle appellation, des nouveaux lecteurs s'y reconnaissent
a ce propos, si tu as un samedi de dispo, je pense qu'avec notre normand conteur notre joyeux trio aurait plaisir à user un peu de gomme et partager une bonne table
- Jean-marie50
bon les petites news suite à l'entretien d'hier...
1er (bon) point pour Honda : la révision complète avec changement des filtres, vidange, tous les contrôles, tension de chaîne et pour finir lavage/lustrage : 136€
2eme (mauvais) point : suite à la campagne de rappel pour contrôle du relais de démarreur, ma monture est concernés (évidement
) : donc celui ci doit être changé...."ok m'sieur le chef mecano, allez y".
ah oui, mais non client, car Honda ne fournit ces concessionnaires qu’après identification de la défaillance...donc pas de stock, donc tu dois revenir client re-:grr:
3eme (tres mauvais) point : j'avais noté l'apparition de vibration à certains régimes dans le tableau de bord, tête de fourche....pas facile à situer précisément.
le chef mecano a donc enfourcher la CBF puis fait un little tour....verdict : le haut du tableau de bord est désolidarisé de son coté pile suite à une compression horizontale "inexpliquée"...il faut démonter tout l'avant du carénage, trouver la raison de la compression et remonter un nouveau haut de tableau de bord.
tout ça sera pris sous garantie (quand meme, la moto à 11 mois!!) mais z'ont quand meme essayé de me dire que peut etre la bulle GIVI tatati tatatere....ok, tu veux que je sois plus client M'Sieur Honda?
alors finalement ok sous garantie et les pieces sont commandées pour une livraison mardi à la concession....nan mais
4eme (très très mauvais) point : ils veulent ma brêle pendant une semaine pour le relais et la vibration....le principe me gêne, je trouve ça vraiment un poil long....bon, d'un autre coté, je pars en vacances à Royan dans une semaine pour une semaine....pourrai la déposer le samedi 17 et la récupérer le 24
dernier (bon?) point : un scoop....nous allons voir arriver la remplaçante de la Deauville...au salon de Paris??....une certitude : le moteur sera le même que celui de la nouvelle Africa twin soit un bi de 998cm3 pour 95ch...
voila voila....
1er (bon) point pour Honda : la révision complète avec changement des filtres, vidange, tous les contrôles, tension de chaîne et pour finir lavage/lustrage : 136€
2eme (mauvais) point : suite à la campagne de rappel pour contrôle du relais de démarreur, ma monture est concernés (évidement
ah oui, mais non client, car Honda ne fournit ces concessionnaires qu’après identification de la défaillance...donc pas de stock, donc tu dois revenir client re-:grr:
3eme (tres mauvais) point : j'avais noté l'apparition de vibration à certains régimes dans le tableau de bord, tête de fourche....pas facile à situer précisément.
le chef mecano a donc enfourcher la CBF puis fait un little tour....verdict : le haut du tableau de bord est désolidarisé de son coté pile suite à une compression horizontale "inexpliquée"...il faut démonter tout l'avant du carénage, trouver la raison de la compression et remonter un nouveau haut de tableau de bord.
tout ça sera pris sous garantie (quand meme, la moto à 11 mois!!) mais z'ont quand meme essayé de me dire que peut etre la bulle GIVI tatati tatatere....ok, tu veux que je sois plus client M'Sieur Honda?
alors finalement ok sous garantie et les pieces sont commandées pour une livraison mardi à la concession....nan mais
4eme (très très mauvais) point : ils veulent ma brêle pendant une semaine pour le relais et la vibration....le principe me gêne, je trouve ça vraiment un poil long....bon, d'un autre coté, je pars en vacances à Royan dans une semaine pour une semaine....pourrai la déposer le samedi 17 et la récupérer le 24
dernier (bon?) point : un scoop....nous allons voir arriver la remplaçante de la Deauville...au salon de Paris??....une certitude : le moteur sera le même que celui de la nouvelle Africa twin soit un bi de 998cm3 pour 95ch...
voila voila....
- christian33
Fran 76 à écrit
Tu es sûr de cette annonce ?????:-/:-/
Tu es sûr de cette annonce ?????:-/:-/
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
information qui m'a été donné hier par mon concessionnaire....il n'avait aucune hésitation.
les pros auront tous les détails dans 3 semaines....
a suivre.....forcement
car cette future petite GT sera peut-être celle que beaucoup attende
sinon, je te remercie de l'interet que tu portes à ma CBF
les pros auront tous les détails dans 3 semaines....
a suivre.....forcement
sinon, je te remercie de l'interet que tu portes à ma CBF
- christian33
A ce jour si je devais changer de moto c'est une CBF que je prendrais, sauf arrivée d'une nouvelle deauville un peu plus musclée .Fran76 a écrit : sinon, je te remercie de l'interet que tu portes à ma CBF
D’où ma question
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011