Les lignes bleues : rebelote
Re: Les lignes bleues : rebelote
Ah Cycloton vient aussi 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Mme et Mr Cyclotron, trés heureux de vous revoir 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue. Nous venons de réserver une chambre à l'Hotel du Cheval de Bronze à Remiremont pour les 21 et 22 au soir. Donc Pascal, c'est ok pour le vendredi soir.
Quelle est l'heure et le lieu de rendez-vous ?
Quelle est l'heure et le lieu de rendez-vous ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Salut me voilà de retour sur le forum aprés une trop longue absense
(déménagement des parents
)
Donc comme l'à dit notre ami Roy je serais des votres pour cette "ligne bleu des Vosges 2"8-) attention le sud monte en force préparez vous ont arrivent:ola:

Donc comme l'à dit notre ami Roy je serais des votres pour cette "ligne bleu des Vosges 2"8-) attention le sud monte en force préparez vous ont arrivent:ola:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Ouais les loutres vivantes c'est le bon plan. Un peu salissant mais ca marche.
Et pour la mise en condition psychologique, repassez en boucle le passage avec Galabru dans "Bienvenue chez les Chtis".
Les Vosges, c'est à peu près la même chose que le Nord, en beaucoup moins plat et sans les frites ....
.... mais avec la mĂŞme chaleur dans les coeurs.
Et pour la mise en condition psychologique, repassez en boucle le passage avec Galabru dans "Bienvenue chez les Chtis".
Les Vosges, c'est à peu près la même chose que le Nord, en beaucoup moins plat et sans les frites ....
.... mais avec la mĂŞme chaleur dans les coeurs.
:pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-)Cuistax a écrit :et sans les frites
:pleur:8-) Y aura pas les frites ???? :pleur:8-)
:pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-):pleur:8-)
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Ben c'est vrais que les loutres vivantes çà doit le faire, mais cet hiver sous la pluie j'ai testé les poignées chauffantes honda et à fond cela fait un peut "brazero"alors les gants sechent au fur et à mesure qu'il se mouille8-)(j'exagére à peine car je ne suis pas de Marseille moi:-p)alors de ce coté je suis paré
sauf si ont fait du sous l'eau:siffl:
@ Ricou et le jaune (pastagas)il en faut, sans cela il n'y aura pas de soleil:non2:

@ Ricou et le jaune (pastagas)il en faut, sans cela il n'y aura pas de soleil:non2:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
J'y pense !Ricou a écrit :Ps: Pierre, n'oublie pas le fromage....j'aurais le vin
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
C'est vrai...Nous irons nous reposer, une semaine, dans le petit "Cottage" d'un ami, près de ...Dole.ricou 21 a écrit :le dimanche sera plus calme...puisque les téméraires du Sud auront repris le train dès le samedi après midi...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
?