Chantal87 a écrit :@ Aladin83 J'ai rencontré ce problème à l'été 2013 ( pas d'initialisation et démarreur muet ) .Comodo droit hs à cause de la T° . Nous sommes tombés en panne le samedi en fin de journée donc la moto n'a été rapatriée que le mardi à la concession et je l'ai récupéré le jeudi , ce qui me fait dire que ton concessionnaire pourrait...
merci Jacques
bon je ne vais pas chanter trop vite mais
finalement le remorqueur qui n'était pas trop décidé à rapatrier ma becane ni aujourd'hui ni demain chez le cons le plus près a fini par le faire
ma baleine se trouve donc en ce moment chez le cons de Viriat dans le secteur de bourg en bresse
le mécano m'a aussitôt appelé dès reception car avec lui elle a redémarré
après explication de la panne nous sommes tombés d'accords sur un défaut probable du comodo droit
il va me le changer en garantie (a priori)
tois options se présentent
il en a un en stock il me le change demain et c'est fait dans la journée
il n'en a pas en stock mais en trouve un sur une bécane dans le magasin il le démonte pour le monter sur la mienne
sinon il le commande et la bécane devrait être réparée pour le milieu de semaine
me restera a me faire rapatrier dans l'autre sens pour aller récupérer ma belle
pour la petite histoire
j'étais au courant de ce souci de comodo qui craint la chaleur avant l'achat de la machine
je le redoutais tout en espérant passer au travers
septembre passé , ma belle a roulé 15 jours en Corse sous un cagnard pas possible sans soucis particuliers et ce malgré ma hantise
mercredi matin pas vraiment la grosse chaleur jusqu'au moment du repas dans la région de Grenoble
il est vrai qu'il a fait chaud mais bon je ne m'y attendais pas ce coup ci
voila l'histoire
selon le mécano les nouveaux comodos sont différents et mieux résistants
je pense par la suite me pencher sur la méthode pour le changer et voir si éventuellement je peux le faire moi même en cas de récidive loin de chez moi
en tous cas merci à tous de vous être penchés sur mon problème
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )