Basquy

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Basquy

Re: Basquy

Message par Basquy »

Pascal17 a écrit :Bienvenue Bruno, Les bords de Loire sont superbes à faire et les alentours aussi.... C'est mon coin de vadrouille. La Rochelle-Tours par les routes pittoresques...
Merci Ă  tous pour votre accueil.
Pour Pascal17 peut ĂŞtre nous croiserons nous sur les bords de Loire ou vers ta belle ville de La Rochelle ou je passe de temps en temps.
V Ă  tous.
Bruno, 64 ans, pan euro st 1300 de 2003 avec 120000 km
jym

Message par jym »

Bienvenue Bruno, Les bords de Loire par la levée Angers Saumur:-)
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Basquy

Message par Basquy »

jym a écrit :Bienvenue Bruno, Les bords de Loire par la levée Angers Saumur
Biensur Jym, mais la route est plus belle du côté SUD Loire, car plus touristique. C'est là que nous avons le plus de patrimoine. Depuis Ancenis, jusqu'à Tours, il n'y a que du tuffeau (maisons, grandes demeures, châteaux). Nous avons également une corniche angevine (excellent pour les virolos), des troglos (entre SAUMUR et MONTSOREAU), et tout ce qu'il faut également pour accompagner nos tables.
Je me trouve dans le triangle rouge:-D entre CHINON, BOURGUEIL, SAUMUR CHAMPIGNY (à consommer avec modération).
Si vous passez par la j'aurais peut-être le temps (suivant mon travail) de vous montrer des beaux coins et une table dans les grottes ou l'on mange des foués........
Alors si le coeur vous en dit.....
Bruno, 64 ans, pan euro st 1300 de 2003 avec 120000 km
jym

Message par jym »

merci pour tes conseils,je suis natif de la région d'Angers et j'y ai vécu 40ans.Et lorsque j'étais jeune homme (cela date hihihi) j'ai écumé les routes d'anjou et d'indre et loire.Quand aux spécialités tant solide que liquide je connais et j'adore.
La douceur angevine tant climatologie que douceur de vivre est bien réelles.
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »