Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Oui, 4000 c'est bien, petit rodage quand même.
La chaleur, surtout aujourd'hui que le soleil nous en a gratifiée, tu la sentira surtout au fonctionnement du ventilo.
Bonne route avec ta belle.
Bienvenue Pat, la Deauville devrait bien te plaire c'est une bonne petite GT.
N'hésite pas à nous donner tes impressions.
Si tu te pose des questions demande nous, ou bien fais des recherches sur le forum tu trouveras surement des réponses.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ben écoute pour le moment je ne suis vraiment pas déçu ! moi qui allait signer pour une troisieme RT la dernière LC pas mécontent d'avoir un peu attendu pour une fois ...
je n 'ai pas constaté de louvoiement que tout mes copains me prédisaient!( j 'ai viré le top cela dit) , le bruit du moteur est pas terrible mais ça tracte bien, ca consomme rien ! mon assurance a diminuée, le confort et la protection sont tres correctes et ça vaut le tiers de la RT avec les options que je voulais ! même si c'est pas comparable la dôv est une excellente petite Gt
Bienvenue Pat.
Comparer Deauville et RT, ne viendrait ici à l'idée de personne (quoi que......).
Alors accordons à chacune les qualités dont elles font étalage, avec le talent correspondant à leur prétention, et leur tarif.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bienvenue Pat
Question bruit a l'acceleration, c'est pas trop top.
Par contre pour rouler sur voie rapide ou autoroute, meme en pleine charge, et au vitesse reglementaire, c'est vraiment bien.
Tu n'es pas le premier ici d'etre ´redescendu'´de cylindrée (et de budget), tout en étant satisfait de ta nouvelle monture.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
oui et pour mon usage actuel , beaucoup de trajets domicile - boulot et petites virées le week end souvent seul c'est pas mal du tout !
et puis ça consomme rien et c 'est fiable!!! quand je lis les déboires de la nouvelle RT à 20000 roros mini ... et ceux des anciennes c 'est sympa de pouvoir compter sur ta bécane
par contre il faut que je m 'attaque au règlage de l 'arrière avec mes 100 kilos le réglage d'origine "pompe" beaucoup , va sans doute falloir que je le durcisse pas mal