Problème démarrage Deauville 700
Re: Problème démarrage Deauville 700
Je viens de démarrer avec les câbles de la voiture. Et depuis je démarre sans problème.
Je regarde de plus prêt la batterie.
Merci à tous
Je regarde de plus prêt la batterie.
Merci à tous
Anonyme, 57 ans, Deauville 700 de 2007, 90000km
le filetage des cosses de la batterie est assez fragile et se foire assez facilement si on serre trop fort . A vérifier .
Sinon , j'ai eu les mêmes symptômes , et c'était bien la batterie. (voir mon post )
Sinon , j'ai eu les mêmes symptômes , et c'était bien la batterie. (voir mon post )
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
La moto démarre bien, tourne bien mais s'arrête toute seule par moment alors que la batterie à toujours de l'ordre de 14v
Après quelques tests j'ai remarqué que si j'appuie sur la gâchette de démarrage quand le moteur tourne, elle s'arrête directe. Je pense que j'ai un problème avec ma cocotte droite. Quand pensez vous ?
Je regarde pour changer la batterie mais j'ai quand même un doute.
Après quelques tests j'ai remarqué que si j'appuie sur la gâchette de démarrage quand le moteur tourne, elle s'arrête directe. Je pense que j'ai un problème avec ma cocotte droite. Quand pensez vous ?
Je regarde pour changer la batterie mais j'ai quand même un doute.
Quand tu appuies sur la gâchette du démarreur tu passes par le relais qui fait tourner le démarreur.
À ta place je commencerais par resserrer toutes les connexions + et - que je trouve depuis la batterie jusqu'au relais et au niveau du démarreur.
Si tu trouves une connexion oxydée ou desserré, nettoie et continu, ce n'est peut-être pas la seule.
À ta place je commencerais par resserrer toutes les connexions + et - que je trouve depuis la batterie jusqu'au relais et au niveau du démarreur.
Si tu trouves une connexion oxydée ou desserré, nettoie et continu, ce n'est peut-être pas la seule.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bon la batterie est neuve, les cosses nettoyer et serrées correctement. Pour le moment cela marche. Lorsque le moteur tourne, si j'appuie à nouveau sur la gâchette du démarreur les voyants et le moteur ne s'éteignent plus.
Pour vérifier, J'ai démonte le comodo, mis un peu de bombe magique w40, j'ai pas vue de fil dénudé.
Je vous tiens au courant. Merci à tous.
Pour vérifier, J'ai démonte le comodo, mis un peu de bombe magique w40, j'ai pas vue de fil dénudé.
Je vous tiens au courant. Merci à tous.
Aujourd'hui pas de problème, j.ai quand même vérifier les cosses un peu partout.
Le seul problème qui me reste est que je ne peu plus passer en phare. Je ne sais pas si c.est un cause ou une conséquence du changement de la batterie. J.ai changer l'ampoule sans succès. J'en appel à votre espériez ce. Je suis sec sur le sujet.
Le seul problème qui me reste est que je ne peu plus passer en phare. Je ne sais pas si c.est un cause ou une conséquence du changement de la batterie. J.ai changer l'ampoule sans succès. J'en appel à votre espériez ce. Je suis sec sur le sujet.
Dans le comodo du démarreur, il y a un petit inter qui coupe code et phare quand tu appuies sur le bouton de démarreur.
Regarde peut être de ce côté là... Une fois je me suis retrouvé sans lumière simplement parce que le bouton de démarreur ne revenait pas tout à fait en position "repos"
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Un peu occupė en ce moment mais je regarde prochainement. Je vous tiens au courant.