Moto-Pyrénées : Calendrier 2014
Re: Moto-Pyrénées : Calendrier 2014
moi j ai une Trophy a vendre...
pas chère... pour acheter une BM... A votre bon coeur.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
HORS SUJET!!
C'est décidé, je pose ma candidature en tant que Modo !!
ça va fumer
C'est décidé, je pose ma candidature en tant que Modo !!
ça va fumer
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Tu dis çà parce que tu ne veux pas acheter de Trophy et que tu ne veux pas vendre ta BM 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Lulu23 du 13 a écrit :
ça va fumer....
ben va pas falloir jouer les marioles 8-)8-)!! j'en vois deux trois qui vont se faire pulvériser!!!
ça va fumer....
ben va pas falloir jouer les marioles 8-)8-)!! j'en vois deux trois qui vont se faire pulvériser!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Tu fumes trop, mon Lulu ! 
Pour ma part, depuis 1 mois et demi, j'ai une deuxième activité professionnelle qui concerne les motards, les sportifs, les beaux et les pas beaux, les gros :surpris3:et les tout mègues, les blondes aux yeux verts:fleurs:
...enfin toute la population mondiale!:-p
Sachant, qu'ici la pub n'était pas forcément bien acceptée, j'ai donc gardé le silence...
Maintenant, pour ceux et celles qui désirent connaître mon deuxième job, prenons rdv!:-p
Bien évidemment, si vous êtes nombreux a vous intéresser à ce métier que je jugerais "d'entreprise du 21 ème siècle" après J.C., je ferais des sessions de 100 personnes maximum, pour une question d'organisation, dans vos départements respectifs!:oui:

Sachant, qu'ici la pub n'était pas forcément bien acceptée, j'ai donc gardé le silence...
Maintenant, pour ceux et celles qui désirent connaître mon deuxième job, prenons rdv!:-p
Bien évidemment, si vous êtes nombreux a vous intéresser à ce métier que je jugerais "d'entreprise du 21 ème siècle" après J.C., je ferais des sessions de 100 personnes maximum, pour une question d'organisation, dans vos départements respectifs!:oui:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
ça marche aussi pour les tout maig' blonds aux yeux bleus??
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Tu as monté une secte, mon Michou?
Dont tu serais le gourou?:-/
Dont tu serais le gourou?:-/
En ce qui concerne les discussions à caractère commercial, je ne vois pas de problème, si la personne présente clairement son but, ne harcèle pas les membres, et semble honnête. Je reste cependant vigilant, car cela doit rester de l'information et pas devenir de la retape.
D'autre part, et l'un n'empêche pas l'autre, il est toujours possible d'insérer des bannières publicitaires sur Moto-GT.
Voir ici Devenir partenaire
D'autre part, et l'un n'empêche pas l'autre, il est toujours possible d'insérer des bannières publicitaires sur Moto-GT.
Voir ici Devenir partenaire
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Moto-Pyrenees
Merci à ceux qui ont pris le temps de jeter un oeil sur notre site et de juger, ensuite, si derrière ce petit post se cache de la grosse pub ou pas. 
Il est vrai qu'à relire ma réponse à Pierre, elle était un peu sèche. J'aurais préféré que tu ailles d'abord faire un tour sur notre site, Pierre, mais il est vrai que j'ai répondu de manière un peu trop impulsive. Mes excuses, Pierre !
Ceux qui sont allés faire un tour sur le site se seront certainement rendu compte que nous ne vivons pas de cela et que nous le faisons par passion. Et si je mets ce genre de discu sur quelques forums (quelques fois par an, pas plus) c'est que nos participants nous disent souvent être contents d'avoir trouvé un petit message sur leur forum préféré et ainsi nous connaître.
Grand V et bonne année moto à tous !
Il est vrai qu'à relire ma réponse à Pierre, elle était un peu sèche. J'aurais préféré que tu ailles d'abord faire un tour sur notre site, Pierre, mais il est vrai que j'ai répondu de manière un peu trop impulsive. Mes excuses, Pierre !
Ceux qui sont allés faire un tour sur le site se seront certainement rendu compte que nous ne vivons pas de cela et que nous le faisons par passion. Et si je mets ce genre de discu sur quelques forums (quelques fois par an, pas plus) c'est que nos participants nous disent souvent être contents d'avoir trouvé un petit message sur leur forum préféré et ainsi nous connaître.
Grand V et bonne année moto à tous !
Alain, 63 ans, Balades Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées