Ben me v'la!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Jean-marie50

Re: Ben me v'la!

Message par Jean-marie50 »

Buis-les Baronnies,le Ventoux,le col de l'homme mort,tout plein de beaux endroits ou faire de la moto bien cool...Et puis,ses arcades,le goût des olives les jours de marché aller marcher vers les dentelles de Montmirail.Je m'étais arrêté dans un bled,je buvais un café;à côté de moi,il y avait une vielle dame,une provencale toute de noir vêtue avec sa famille descendue de Paris...Elle a dit aux petits zenfants :je vous ai préparé tout un plat d'alouettes,vous zallez vous régaler! Les zenfants ont poussé des cris d'horreur ''manger des zalouettes? Jamais'!!''
Et je me suis tourné vers la vielle dame et je lui ai dit''moi,j'en mangerais bien,de vos alouettes!''
Et la vielle dame,elle m'a invité! Et j'en ai mangé des alouettes,et bu du rosé et c'était plus que très bon et j'ai mangé toute la part des petits parisiens!
:rigol: :rigol: :rigol:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Lulu23

Message par Lulu23 »

Bienvenue Pascalp :coucou:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Stephane56

Message par Stephane56 »

Pascal :coucou:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Pascalp26

Message par Pascalp26 »

Ah ça ici les balades ne manquent pas, c'est le top:super:. Je suis conducteur de bus et je fais tous les jours Buis / Nyons depuis 8 ans et je ne me lasse pas. A chaque jour sa couleur. Pour ce qui est de la bouffe, un petit fromage de chèvre, des olives ou de la tapenade, un verre de rouge (j'y ai droit, y'a du tanin) un bon morceau de pain à la farine d'épeautre et là .......... c'est le paradis dans ta bouche. A bientôt par ici.:coucou:
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES D'ACCUEIL
Pascal, 64 ans, Deauville 650 de 1998
Cuistax

Message par Cuistax »

Pascalp.
Pense à compléter ton profil comme expliqué dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bixente78

Message par Bixente78 »

Bienvenu et bonne continuation.
Vincent (bixente En Basque), 47 ans, Deauville grise de 2004, 77 300kmen 05/13- 94 100km en12/13
Christophe-Du-55

Message par Christophe-Du-55 »

[quote=Pascalp26]Ah ça ici les balades ne manquent pas, c'est le top. Je suis conducteur de bus et je fais tous les jours Buis / Nyons depuis 8 ans et je ne me lasse pas .cite]

Pascal :coucou: :coucou: :coucou:

Nyons, que de souvenir de vacances, de soleil, de vélo (parfait pour les mollets) et d'apéro sans oublié sa piscine et son air de camping car.
Nyons tous les ans 2 jours d'arrêt en août.
Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Pascal sur le forum:coucou:. Les beaux jours viendrons pour rouler au sec.8-)
Alors Ă  bientĂ´t sur les routes.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
pito

Message par pito »

Bienvenue Pascal.
Comme tu dis, la Drôme, y a pire comme département pour la moto !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Christian26

Message par Christian26 »

Pascalp26 a écrit : à tous. Moi c'est Pascal d'où mon pseudo pascalp26. Le p c'est pour mon nom et 26 mon département, j'habite à Buis les Baronnies (le paradis pour la bécane). J'ai 52 piges et après une grosse frayeur l'été dernier (petit infarctus) je vois la vie d'une autre façon voyez vous! Je compte bien profiter à donf des prochaines années...
le paradis pour la becane sa part de saillans !!!au pieds du vercors et tout ces col !
le roussey col de cabre et tout les autres les baronnie c'est tres beau aussi ,mais je defens ma regions :super:
Christian, 64 ans,
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »