Bon choix le Périgord Noir
un salut du nord
Re: un salut du nord
de Provence Nick 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue Nick.

La Deauville est toujours un V Twin (comme les Harley), et en plus tu rouleras toujours en HD (Honda Deauville). Bon, d' accrd, il lui manquera le "caractère", et le look intemporel.
La Deauville est toujours un V Twin (comme les Harley), et en plus tu rouleras toujours en HD (Honda Deauville). Bon, d' accrd, il lui manquera le "caractère", et le look intemporel.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Nick, bienvenue Ă toi.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Nick
& Bienvenu

Jean-jacques, 69 ans, Deauville NT700 T.E.2008 43000km; Pan ST1300 2007 35000
merci Ă tous
c'est sur, ce ne sera pas le caractère de mon ex 1450 RK de HD mais au moins je roulerai mieux protégé et plus cool....avec un petit 70 bourrins ça me suffira amplement...ma HD faisait 80 cv mais pesait +360 kg (donc au rapport poids /puissance, la Deauv' l'emporte en performance pures!!!)
c'est sur, ce ne sera pas le caractère de mon ex 1450 RK de HD mais au moins je roulerai mieux protégé et plus cool....avec un petit 70 bourrins ça me suffira amplement...ma HD faisait 80 cv mais pesait +360 kg (donc au rapport poids /puissance, la Deauv' l'emporte en performance pures!!!)
Nick, 61 ans,
Nick et bienvenu parmis nous 
C'est sûr le caractère te manquera et la musique aussi:-D, mais tu feras toujours partir du club 2R. Bon surf

C'est sûr le caractère te manquera et la musique aussi:-D, mais tu feras toujours partir du club 2R. Bon surf
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
bah, la Harley c'est bien (mais cher à l'achat), c'est rock'n'roll mais c'est aussi un monde bobo, snob et surfait à 75%...je suis musicien de rock et tatoué de partout, look biker (je préfère me qualifier de motard classique) mais l'habit ne fait pas le moine, je peux "rider" sur n'importe quelle moto ...je ne suis pas un clown chromé du dimanche...j'ai jamais trouvé ce que je cherchais dans ce "monde" souvent ridicule ,mes vrais copains conduisent tous des japs , des roadsters...peu de Harleys...
je ne regrette rien...et puis je suis pas fana de customs extrêmes ni de mécanique...seulement les voyages , les balades...
je ne regrette rien...et puis je suis pas fana de customs extrêmes ni de mécanique...seulement les voyages , les balades...
Nick, 61 ans,
Entièrement d'accord avec toi et je monterai même le pourcentage pour la France. Le roadster est l'engin que l'on voit à tous les coins de rue.
Voyages et balades tu es sur le bon fofo.
V:coucou:
Voyages et balades tu es sur le bon fofo.
V:coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km