le tour de france telethon des motards du 47
Re: le tour de france telethon des motards du 47
Ce serait bien d'avoir un p'tit compte-rendu du reste du marathon
.
Bravo en tout cas aux courageux : pour ma part, si j'entreprends volontiers ce genre de truc l'été, l'hiver, j'y réfléchis à deux fois ! 
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Re: le tour de france telethon des motards du 47
Oui, ce serait bien.....:oui Merci Yves.
Tu pourrais bien le faire pour faire plaisir à Françoise.
:-D:-D Beau baptĂŞme en effet.

Je vais essayer de compulser cela, mais pas avant la fin de la semaine, pour avoir un maximum d'infos, et surtout le temps de le faire. Je n'étais pas du voyage complet et loin de là , et bien que retenu par une obligation le lendemain, je ne sais pas si j' aurais tenu 28 heures au guidon sans dormir....... Vu mon grand age, j'en doute. Chapeaux à eux. Et merci au nom des malades.
Tu pourrais bien le faire pour faire plaisir à Françoise.
Je vais essayer de compulser cela, mais pas avant la fin de la semaine, pour avoir un maximum d'infos, et surtout le temps de le faire. Je n'étais pas du voyage complet et loin de là , et bien que retenu par une obligation le lendemain, je ne sais pas si j' aurais tenu 28 heures au guidon sans dormir....... Vu mon grand age, j'en doute. Chapeaux à eux. Et merci au nom des malades.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas